Clafoutis espagnol

Valérie - 27 avril 2006 à 22:44
 Delphine - 17 août 2021 à 12:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308363-clafoutis-espagnol

Un régal !
cest excllent
Super recette, je la fais souvent et c'est toujours un succès! Moi je met 500g de pomme de terre et 1 poivron entier!!
Mon avis
Excellent !
Ma suggestion : Pour 6 personnes, j'ai utilisé 2 poivrons rouges et j'ai préféré remplacer les pommes de terres cuites à la vapeur directement dans mon plat à gratin (en procédant par couches) sans passer par la poêle... Il me semble que c'est meilleur et les Pdt se tiennent bien !
sandrine-g86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
26 juil. 2010 à 17:14
Super
On s'est régalé !
Ma suggestion : J'ai posé les pommes de terre dans le fond d'un plat à tarte avec bords assez hauts, versé la préparation oeufs/chorizo par dessus et ajouté du gruyère râpé pour finir.
Humm, c'est bon et complet !
Supporte parfaitement un poivron entier et seulement 40 mn de cuisson. Pour les enfants, prévoir bien sûr du chorizo doux.
J'aurais dû en faire plus !
Préparation un petit peu longue mais au final, on en redemande ! Excellent.
Super
Excellent.
Excellent
Plat très apprécié mais un peu fort en goût. Les invités sont tout de même repartis avec la recette !
Bonne recette
Facile à faire et vraiment très bon.
Recette facile
Cette recette est facile à faire et très appréciée lorsque je reçois ma famille ou des amis à l'improviste.
Super recette
C'est génial comme plat principal servi avec une salade. Toute la famille adore, y compris plusieurs amis à qui je l'ai fait goûter.