Confiture de tomates vertes

Beatrice - 11 janv. 2006 à 18:20
 dominique - 30 sept. 2012 à 18:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308362-confiture-de-tomates-vertes

automne
la tomate verte est fade. il faut l'améliorer.
Ma suggestion : je rajoute soit un jus de citron,ou un jus d'orange et 2 pommes.laisser brunir la confiture.elle est meilleure.
automne
la tomate verte est fade. il faut l'améliorer.
Ma suggestion : je rajoute soit un jus de citron,ou un jus d'orange et 2 pommes.laisser brunir la confiture.elle est meilleure.
marie cecillia
30 août 2012 à 16:55
tomate verte
super
Ma suggestion : ajouté du miel ou de la cerise confite au sucre roux
Comment s'en servir ?
Mes zestes de citron sont confits et je les ajoute à la confiture.
Ma suggestion : Je me sers uniquement de cette confiture de tomates pour accompagner les toasts sur lesquels je dépose une fine tranche de foie gras. C'est excellent !
Confiture de tomate
A la place du citron, je mets des pruneaux et c'est excellent.
Info
J'adore la confiture de tomates. Connaissez-vous des recettes à base de confiture de tomate, ou de quelle façon l'utiliser en cuisine ? Merci.
Confiture de tomate verte
Ma suggestion : J'ai mis une orange coupée en tranches et un bâton de vanille, et je fais une cuisson en deux fois jusqu'à ce que la confiture prenne de la couleur. Le résultat est excellent au goût et à la vue.
Marie Andrée
13 sept. 2007 à 11:05
Original
Ma suggestion : Je mets les tomates un jour au congélateur avant de faire la confiture, c'est encore meilleur.
Avec du citron vert
Délicieux.
Ma suggestion : J'ai mis un citron vert coupé en tranches très fines et une gousse de vanille.