Clafoutis tomates, courgettes, mozzarella

Annie - 3 sept. 2005 à 17:16
 Valerie - 5 mars 2016 à 02:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308358-clafoutis-tomates-courgettes-mozzarella

Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 18:03
recette facile à faire
Clafoutis tomates courgettes mozzarelle
Plat sympa et complet fait et a refaire, même sans mozzarelle, a la place j ai mis du chèvre, pour ma part temps de cuisson 60 mns
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 13:16
un vrai délice!!
j'ai suivi la recette, et c'est excellentissime!!!
Ma suggestion : j'ai saupoudré de semoule fine pour absorber l'eau
Un régal
Très bonne, facile, un bon moyen de faire manger des légumes à tous, petits et grands.
Ma suggestion : Très bon comme cela
Très bon
Chaud c'est un délice, mais la prochaine fois je ne referai pas l'expérience de le déguster froid...
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 14:54
Bon
Bien en accompagnement
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 12:08
Bon
Bon et facile à faire.
Ma suggestion : Il faut bien faire dégorger les courgettes.
Superbe recette
Recette formidable. J'ai remplacé les courgettes par du cervelas, les tomates par des pommes de terre : ça marche aussi.
Délicieux !
Idéal avec une salade verte !
Ma suggestion : J'ai simplement remplacé le thym par une pincée d'herbes de Provence.
Excellent
Très bon et facile à réealiser, j'ai assaisonné mon plat avec des herbes de Provence et c'était délicieux. Merci pour cette recette...
Recette incomplète
Que faites-vous des 2 autres oeufs ? Merci.
Variante
C'est une façon originale de manger des légumes, et ce plat ne nécessite pas de viande.
Ma suggestion : Je conseille de bien faire dégorger les tomates et ne pas hésiter à marier plusieurs fromages pour plus de goût. J'ai mis du thym frais sur la mozzarella et du basilic sur la tomate.
Super bon
C'est un plat très bon et très facile à faire.
Réponse à Françoise
Il faut 4 oeufs.
Chèvre
Ma suggestion : La deuxième fois j'ai remplacé le fromage indiqué par des rondelles de fromage de chèvre... C'est encore un autre plat !
Précision
Faut-il 2 ou 4 oeufs ? Merci d'avance pour la précision.
Ma suggestion : J'ajouterais une pointe de quatre-épices.
Clafoutis tomates courgettes mozzarella
J'ai bien apprécié. Le fromage est bien mélangé avec les légumes. Recette facile à faire.
Très bon
Tout le monde a apprécié. C'est une bonne recette, facile à faire.
C'est bon
Mon mari et moi avons adoré, un peu moins mon fils. En tout cas, c'est très facile à faire.
Variante
La recette est excellente. C'est une bonne façon de faire manger des légumes à toute la famille.
Ma suggestion : N'ayant plus de mozzarella, j'ai mis de la feta à la place. Vraiment délicieux !
Excellent
La recette est vraiment excellente, même si cela n'a pas marché sur les enfants, nous les parents en redemandons !
Ma suggestion : La seconde fois j'ai ajouté des tranches de bacon qui me restaient dans le frigidaire.
Rapide et simple
Pour faire manger des légumes à ma fille, c'est une recette géniale.
Ma suggestion : J'ai dû remplacer la moitié de la mozzarella par des toastinettes car je n avais qu'une seule boule, mais c'était délicieux.
Délicieux
Mon mari a aimé,c'est une bonne manière de lui faire manger des légumes. J'ai remplacé le thym par du basilic frais c'est encore meilleur.
Avis
Très bon, ne rien changer. Avec une salade c'est un repas complet.
Avis
Aussitôt lu, aussitôt fait. Excellente recette encore meilleure le lendemain !
Ma suggestion : J'ai utilisé de la mozzarella en bûche de 400 g plutôt que les 3 boules de la recette car elle est beaucoup plus facile à trancher finement.