Madeleine cake aux pommes

Angélique - 8 oct. 2005 à 16:51
 leitys - 8 févr. 2016 à 11:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308352-madeleine-cake-aux-pommes

j'ai fait mariner les pommes ds du rhum et de la cannelle … j'ai mis 50g de sucre blanc et 50g de sucre parfumé à la cannelle .. excellent , moelleux à souhait ..
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
2 mai 2015 à 19:51
classique, très classique,
facile, moelleux, bon
pour moi c'est du déjà vu ou goûté.
pas terrible ; le rhum avec les pommes, ce n'est pas bon du tout (si vous voulez vraiment de l'alcool dans la recette, il est préférable d'utiliser du Calvados ou de l'eau de vie de pommes).
Au global, c'est assez sec et le goût est moyen. Je ne garderai pas cette recette.
Excellent ! Miam.
Très bon, j'ai fait revenir les morceaux de pommes dans du sucre, du beurre et de la muscade
Délicieux! Très moelleux en plus d'être une recette rapide. Je vais le refaire avec d'autres fruits tellement il a plu.
Cake madeleine pommes
Trop bon, très moelleux! Simple a réaliser!
Ma suggestion : J ai mis a peine moins de sucre et j ai fais revenir les pommes a feux doux avec un peu de cannelle a la place du rhum.
À essayer troooooooop bon
Je n'ai pas fondu le beurre je l'ai utilisé mou à température ambiante.
Les quartiers de pomme dans de la cannelle plutôt que du rhum.
Et j'ai remplacé la vanille par du sucre à la fleur d'oranger. Suppppeeeeer bon mon mari en raffole ;)
Super
La meilleure recette de madeleine !! Une de mes recettes préféré, tout le monde dans mon entourage en rafolle !!
Ma suggestion : Je ne fais pas la recette dans un moule à cake mais dans un moule à madeleine. J'ajoute souvent des noix dans la recette, super bon !!
Delicieux
Un cake parfume et très moelleux.
Ma suggestion : Je l'ai réalisé avec de la poudre de noisette, c'est aussi très bon.
Divin
Un vrai délice.
Ma suggestion : N'ayant pas de pommes, je l'ai réalisée avec des poires au sirop. C'est délicieux.
Un délice !
Un gâteau aux pommes avec un petit goût différent. Il est bien moelleux et surtout très facile à faire !