Confiture de pêches

Alice - 2 oct. 2006 à 20:16
 Guytou - 1 août 2023 à 11:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308227-confiture-de-peches

Très bien super
Gateau au yaourt
Je trouve que c est une bonne recette

Bonjour. Ai respecté les doses. Trop sucré à notre gout.
je trouve ça très bon,bravo pour cette très bonne recette de confiture à la pêche et son sirop au gout de caramel à la pêche!
Bien réussie et très bonne..j' ai suivi la recette , sauf à la fin
ou j' ai poursuivi la cuisson du sirop pendant 5 mn au lieu
de 2 mn .
confiture de peche
je trouve aussi que c'est unpeu trop sucré mais si je mets moins de sucre est-ce que ma confiture sera quand même prise ???? merci
Utilisateur anonyme
25 sept. 2011 à 10:50
confiture de pêches
très très bonne
Réponse à lisbeth
Ma suggestion : Il faut stériliser les pots ( comme pour des biberons).
Confiture de pêches
Excellente idée avec la menthe, mais je trouve que le tout est trop sucré, donc moins de sucre.
Ma suggestion : Moins de sucre dans la confiture. Je vis aux Pays-Bas, on est peut-être moins sucré....
Moisissure
Lorsque je fais ma confiture, je retourne le pot 1 heure environ. Je mets mon pot de confiture au réfrigérateur et celui-ci moisi. Que dois-je faire pour éviter cela ? Merci pour vos conseils.
Bon
Excellente recette !
Ma suggestion : Moi j'y ajoute quelques tranches très fines de gingembre au moment de la cuisson. Laisse un arrière-goût épicé !
Avec de la menthe fraîche
Ma suggestion : Moi, j'ajoute quelques feuilles de menthe fraîche lors de la cuisson puis passe le tout au mixer. Un délicieux arrière-goût...