Tarte poire-chocolat

Amandine - 23 sept. 2005 à 16:50
 Coco - 5 oct. 2014 à 08:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308181-tarte-poire-chocolat

J'ai fait cette recette pour un anniversaire, un succès, tout le monde a fait des compliments !
Un vrai régal ! tout le monde a adoré, je la referai très prochainement.
merci pour cette recette rapide et excellent.
Dessert vraiment facile à faire et excellent, tout le monde a adoré !!
Facile et succulent
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 17:31
J'aime bien cette tarte !
Cette fois-ci sur une pâte sablée industrielle, le résultat est différent et tout à fait délicieux, plus croustillant...
Ma suggestion : Je la referai en saupoudrant d'amandes effilées et saupoudrée de sucre roux...
Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 12:39
Chaque fois une réussite !
Je fais régulièrement ce gâteau, facile et vite fait, et qui a toujours un grand succès ! Merci pour cette super recette !
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 13:41
Excellente !!!
Facile et rapide à faire, excellent résultat apprécié de tous, à refaire et refaire !...
Ma suggestion : Pour un rendu plus léger, j'ai remplacé la crème fraiche par du fromage blanc 0%, délicieux aussi !
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 16:16
Très bon
Un régal !
Ma suggestion : Peut-être mettre un peu plus de lait et de crème au moment de faire fondre le chocolat pour ne pas qu'il soit trop bourratif, ne pas non plus prendre des poires trop épaisses.
Bof bof
Désolée mais je l'ai trouvée assez fade... J'ai goûté mieux.
Très bonne
Facile, rapide et très bonne.
Super
J'ai fait cette recette, aussi bonne à manger qu'à regarder.
Un petit plus...
Facile, rapide et succès assuré !
Ma suggestion : Dès la sortie du four, j'ajoute des amandes effilées préalablement grillées à la poêle : un régal !
Délicieux
C'est délicieux, et c'est meilleur si on précuit la pâte.
Ma suggestion : Ne pas mettre les oeufs, seulement le sucre et la crème fraîche sur le dessus,
C'est très bon aussi.
Délicieuse
J'ai fait cette recette lors de mon anniversaire et tous mes invités l'ont appréciée. Très bonne recette à refaire.
Très bon
Une recette très facile à réaliser pour un résultat parfait.
Rapide et délicieuse
Tarte très facile à faire en peu de temps.
Ma suggestion : Moi aussi je recouvre les poires de la préparation afin que cela soit plus présentable.
Bravo
Excellente et rapide à faire.
Ma suggestion : On peut remplacer la pâte feuilletée par une pâte brisée.
Super !
C'est très très bon très facile à faire et en plus on se régale !
Très bon
La recette est très simple, et très rapide. En plus, on peut adapter la recette en remplaçant les poires par des abricots ou d'autres fruits au sirop.
Ma suggestion : Je me suis débrouillée pour que la préparation à l'oeuf recouvre de façon uniforme toute la tarte. La tarte est ainsi beaucoup plus présentable que sur la photo.