Confiture de rhubarbe aux abricots secs

Martine - 20 août 2005 à 20:57
 Aurelie - 14 mai 2015 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308156-confiture-de-rhubarbe-aux-abricots-secs

Un délice!! C'est une excellente recette! Pour ma part j'ai divisé par deux les proportions et ça m'a fait 2 pots de confiture. Merci pour cette recette
Excellent
Rien a changer, vraiment trés bonne, les abricots
apportent une note onctueuse.
Et la coniture a vite prit sans rien ajouter.
Le tout petit bout de beurre a eu pour effet d avoir pratiquement pas d'écume.
Ma suggestion : Abricots secs moelleux, detrès bonne qualité.
genial
merci cela ma rappelé la recette de mère grand
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 19:13
CONFITURE
Je l'ai goûté elle est délicieuse...malheureusement étant diabétique plus de confiture pour moi...mais,mes enfants et petits-enfants l'aiment beaucoup...
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 15:45
Miam-miam
Délicieux ! Je recommence cette année.
Délicieuse !
Merci pour cette recette ! Je l'avais découverte l'année passée et je l'avais faite. Résultat : tout le monde a simplement adoré la confiture ! Cette année, je refais !
Ma suggestion : Comme je n'arrive pas à avoir les 1,7 kg de rhubarbe, je fais une équation de 3 et je remets toutes les mesures selon le poids que j'ai de rhubarbe, ça marche très bien comme ça.
Un délice
J'ai suivi la recette à la lettre et ce fut un grand bonheur à la dégustation.
Un délice
Un vrai délice. Cela enlève le goût acide de la rhubarbe.
Ma suggestion : J'ai remplacé les abricots par des raisins secs. C'est un délice également, je le referai.
Super bon !
Super facile à réaliser. Je recommencerai cette recette que je ne connaissais pas.