Cake à la pomme caramélisée

Naima - 17 oct. 2005 à 11:07
 Magalie - 30 oct. 2016 à 11:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308007-cake-a-la-pomme-caramelisee

Vraiment très bon merci pour cette recette.Il est parfait.Pour mes petits gourmands j'ai rajouté 2 petites pommes et un peu de cannelle pour varier.
Sinon il n'y a rien à rajouter
Très bonne recette, c'est mon premier cake : Moelleux, excellent. J'ai mis 1 pomme et demi pour plus de goût de pomme. Ajouter de la cannelle peut être une bonne idée aussi, mais comme ça il est simple et très bon :)
Franchement delicieux!
milles mercis pour crtte recette genial et facile
Super recette
J'ai utilisé exactement les mêmes quantités et c'était juste parfait!
Ma suggestion : J'ai fais caramélisé les pommes dans le sucre mais j'ai ajouté de la cannelle moulue pour donner plus de goûts! Résultat délicieux!
Cake a la pomme caramélisé
Parfait!!! Très bon très facile
Cake au pommes
Cake facile a préparer,trés bonne recette,un régale.
Bien
Rien à dire, ce cake est bon.
Bof
Goût de levure un peu prononcé, ça manque de goût !
Bon
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
9 juil. 2010 à 20:28
Bonne recette
Cette recette est très bonne mais elle serait meilleure avec plus de pommes.
Correct
C'était très bon : mon mari a adoré je fais ça assez souvent.
Super
Cette recette est divine ! Nous avons voulu la goûter chaude et on a fini par tout engloutir avant le dîner. Résultat : je refais un cake demain. Mille mercis.
Réponse
Bonjour. Merci pour votre commentaire sur cette recette. Oui, on peut mettre 2 pommes mais pas très très grandes ! Et merci à votre fille aussi !
Question
Est-ce possible de mettre deux pommes au lieu d'une car je trouve que ça suffit à peine une seule et ma fille aimerait savoir si je peux mettre plus de pomme ? Merci.

ps : le cake est quand même très bon =D
Excellent
Recette qui a fait l'unanimité ! Très bonne idée de faire carméliser les pommes avant.
Ma suggestion : Peut être aussi réalisé avec du beurre doux pour ceux qui n'aiment pas le goût salé.
Excellent !
Excellent ! Mon mari en a raffolé, l'a trouvé léger avec un un bon goût de caramel. J'en refais un autre aujourd'hui.
Réponse
Bonjour. J'ai mal expliqué sur la dose du lait. Je suis desolée. En fait, 50 g de lait = 3 cuillères à soupe environ(51 g). Merci.
50 g de lait
En litre, il faudrait quelle quantité ? Merci.
Top
Recette très simple à réaliser et tellement agréable à regarder...
Ma suggestion : J'ai augmenté un peu les quantités et ajouté un peu de vanille.
Réponse
Je suis desolée d'avoir mal expliqué. C'est après la cuisson qu'on enrobe ce cake dans du film, bien sûr ! Mais pour qu'il ne soit pas trop cuit, le sortir du four 1 ou 2 minutes plus tôt. Et apres ca, on l'enrobe pour garder la chaleur du cake.
Question
Dois-je remettre le cake dans le four pour qu'il termine sa cuisson avec le film alimentaire ?