Gâteau à la poêle

Cécile - 13 sept. 2005 à 14:08
 Ezra1 - 8 janv. 2021 à 17:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307972-gateau-a-la-poele

Excellent...avec 3 fois moins de Sucre ????!
Très bon avec un peu de rhum je le fais souvent dans mon ccar nous avons pas de four. Merci pour la recette
Absolument délicieux et simple à réaliser, je conseille ce gâteau aux cerises à tous les amateurs de bons plats maison
Aux cerises ???? Vous êtes sûre ???? Moi, je crois voir des pommes sur la photo, mais je peux me tromper...
je savais pas qu' on pouvais faire des gâteaux a la poêle
bonjour,
je vais faire ce gâteau à la poêle ce soir,
je vous en donnerai des nouvelles très bientôt.
Bonne Jounée à tous.
Délicieux. Pour les coeliaques et les allergiques aux produits laitier, remplacer la farine de blé par de la farine de riz, le lait par un lait végétal, le beurre par de l'huile dolive. C'est tooooop
Très bonne recette!
Vraiment ravie d'avoir retrouvé cette délicieuse recette !!! merci
oiseaumigrateur2000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
8 avril 2014 à 19:33
facile rapide et delicieux
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 18:45
Gateau a la poêle
Rapide, facile, délicieux
gateau a la poele de fanfan
voici le mien
Ma suggestion : avec une pate a crepe plus epaisse
de toute beauté
j'ai amelioré la recette en la rendant moins calorique: j'ai remplacé le sucre par un yaourt et j'ai mis 2 pots de yaourt de farine pour un pshit d'huile . saupoudrez neamoins de sucre glace(2 pshut) sans oublier le 1/2 sachet de levure chimique .Faite dorez a la poele et..A table!!!!
Ma suggestion : remplacer les fruit par des bouts pistaches et des copeaux d'amande
Delicieux....
On peut faire toutes sortes de gateaux a la poele la prochaine fois jessaie de faire un brownie.
En tous cas merci pour l'astuce :)))
Ma suggestion : J'ai ajouté a la recette des morceaux de chocolat, de la fleur d'oranger... C'est delicieux.
gâteau à la poêle
très bon gâteau.
Ma suggestion : je fais le gâteau à la poêle avec de l'ananas et je rajoute dans la pâte de la noix de coco et du Malibu et c'est très bon aussi.(variante)et je l'imbibe avec le jus d'ananas et Malibu. Attention l'abus d'alcool est dangereuse pour la santé.
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 19:09
Pas toujours facile de le retourner
Très bon surtout tiède peu être fait partout.
Ma suggestion : Encore meilleur avec une boule de glace.
Excellent
Super bon et très facile ! Mais avec une sauteuse qui ne colle pas, dommage... Demain, je vais m'acheter une sauteuse neuve et je remets ça. Merci.
Succulent
Ce gâteau à la poêle est succulent, il a la consistance que j'attendais ! Simple et rapide à faire, c'est un très bon gâteau à refaire !
Ma suggestion : Je vous propose de rajouter des carrés de chocolat à la place des fruits ! Un délice !
Super
Il et trop bon, facile et rapide à faire. Mes invités ainsi que ma famille ont tous été surpris quand ils ont su que ce gâteau était fait à la poêle. Merci.
Ma suggestion : Surveiller la cuison et cuire à feu très doux.
Merci pour cette recette
Toute en simplicité mais délicieuse ! J'ai fait des petits tas au lieu d'un gâteau de plus grande taille, ma fille a beaucoup aimé. Fruit utilisé : la mirabelle.
Un vrai régal
J'ai testé cette recette avec des bananes et des poires fondantes ; c'est délicieux et surtout rapide. Le prochain je mettrai des mirabelles.
Réponse
Il faut que le gâteau soit bien cuit d'un côté avant de le retourner pour cuire l'autre côté. Pour moi, cela a pris 15 minutes pour chaque côté.
Question
Cette recette a l'air délicieuse, j'ai bien envie de l'essayer. Faut-il faire cuire le gâteau 15 minutes de chaque côté ou 15 minutes en tout ? Merci du renseignement.
Bravo !
Vraiment super, facile et très bon.
Les avis sont unanimes et la recette a déjà été photocopiée 6 fois ! Je l'ai fait avec des brugnons qui s'abîmaient un peu. Finis les fruits qui s'abîment, et cela change des compotes. Encore merci !
Ma suggestion : Je ferai l'essai avec des pommes flambées au Calvados.
A refaire !
Rapide, bon et facile, ce gâteau ressemble à une grosse crêpe aux fruits. Il se mange sans faim !
Ma suggestion : Moi, je mélange directement les fruits à la pâte et je fais cuire des petites quantités à la poêle : on obtient de délicieuses petites crêpes aux fruits.
Bravo !
Délicieux et très facile. Déjà essayé avec des abricots et des nectarines.
Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Il faudra faire un essai avec de la poudre de noisettes et des pépites de chocolat.
Flamber
Ma suggestion : Avant de mettre la pâte, je flambe les pommes au Calvados ou si impossibilité, ajouter une (ou 2) cuillères à soupe de Calvados dans la pâte.
Avis
Difficile d'y croire à la poele, et pourtant. Moi qui n'aime pas les gâteaux, j'ai adoré. Merci pour la recette.
Excellent
Je l'ai préparé avec des pommes, c'est un délice. Il n'est pas resté longtemps sur la table.
Ma suggestion : J'ai mis du sucre de canne et un sachet de levure. Je vais l'essayer avec du sucre brun (vergeoise).