Oeufs farcis au thon

Pierre - 13 nov. 2005 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2014 à 15:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307971-oeufs-farcis-au-thon

Utilisateur anonyme
23 janv. 2014 à 15:55
bon simple rapide
Rapide
Facile à faire
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de mayonnaise c'était meilleur
Très bon
Délicieux mais un petit peu sec à mon goût! Rajouter un peu de crème fraîche pour plus d'onctuosité!
Très bien
Recette simplissime, et très bonne.
Ma suggestion : Pour manipuler facilement les oeufs durs, je les mets dans l'eau froide, et j'arrête dès que l'eau bout. Je les laisse dans la casserole le temps de préparer le reste, ensuite, ils sont prêts à écaler.
Réponse à Suzanne
Il y a des chances pour que le fromage blanc fasse référence à cheddar blanc pour Suzanne. Ce que l'on appelle fromage blanc en Europe, c'est une sorte de yogourt nature ferme. Sans sucre.
Réponse à Suzanne
Un petit suisse est une variété de fromage blanc.
Question
J'aimerais beaucoup essayer cette recette mais comme je suis du Canada, pourriez-vous me dire ce qu'est un petit suisse. Merci d'avance.
Citron


Ma suggestion : J'ai mis juste quelques morceaux de citron pour donner un léger goût.
Citron
Il me semble que le zeste complet d'un citron est un peu trop. Le goût du citron prend le pas sur les autres arômes. On a plutôt l'impression de manger un citron... Mais c'est une recette facile et rapide à faire.
Ma suggestion : La moitié d'un citron devrais faire l'affaire.