Tagliatelles aux 3 couleurs

Ana - 4 août 2005 à 19:20
 ZIN - 11 juil. 2021 à 23:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307964-tagliatelles-aux-3-couleurs

Très bonne recette, simple et saine
Belle présentation
Facile et bon. Important le basilic frais, la dernière petite touche qui apporte beaucoup au plat.
Ma suggestion : J'aurais aimé rajouter d'autres légumes, ce que je pense faire pour la prochaine fois !
Simple et délicieux
Cette recette, simple et rapide, est très appréciable lorsque l'on débute dans l'art culinaire. C'est la raison pour laquelle je l'ai faite. Elle a beaucoup plu à mes convives, ainsi qu'à moi-même.
Ma suggestion : Faire soi-même les tagliatelles donne une plus grande satisfaction et de meilleures qualités gustatives.
Réponse
Je suis ravie que cette recette, simple et diététique, soit appréciée. Je remercie les internautes qui l'ont essayée.
Ma suggestion : Effectivement, on ne trouve pas de courgettes jaunes en supermarché ou en épicerie. Il s'agit de productions locales que l'on trouve relativement facilement sur les marchés.
Félicitations !
Je suis sûre que cette recette est très facile à faire. Merci.
Très bon
Très bonne recette, simple et saine. Je l'ai faite sans courgettes jaunes, car je n'en ai jamais trouvé.
Ma suggestion : On peut enrichir cette recette de base avec d'autres légumes : tomates séchées, poivrons, aubergines...Le basilic me semble indispensable.