Cake aux légumes de ratatouille

Christiane - 16 août 2005 à 04:58
 Nuage - 6 mars 2019 à 08:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307939-cake-aux-legumes-de-ratatouille

Délicieuse recette,moelleuse et parfumée
aux légume indiqués j 'ajoute un demi poivron .cela donne plus de gout encore .
Cake ratatouille
Mon mari a adoré mais pour moi il était un peu trop pâteux, est-ce normal? J'ai jamais fait de cake je ne connais donc pas la consistance normale.
Merci
Le cake parfait
Recette facile à faire et très bonne.
Super
C'est un cake vraiment pas sec et léger, pour l'apéro, entrée... avec une petite sauce : sauce mexicaine (dans laquelle on trempe les tapas) avec crème fraîche et fromage blanc.
Le cake parfait
Recette facile, rapide, très bonne. Je ne peux faire que des compliments sur cette recette.
Facile et rapide à faire
C'est facile à faire, pas trop long en préparation, les ingrédients sont faciles à trouver même au Canada. Mon fils de 4 ans aime cette recette et pour son déjeuner, c'est génial.
Ma suggestion : On peut faire des variantes avec les légumes.
Rapide
Ma suggestion : Je fais à peu près la même recette en prenant a la place des légumes ,une boîte de ratatouille, que je fais bien égoutter. Puis j'ajoute du poivre ou de la harissa, c'est rapide et très bon.