Roulés marins frais

Nicole - 12 août 2005 à 15:13
 sylviejolie14 - 18 sept. 2018 à 18:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307915-roules-marins-frais

sylviejolie14
18 sept. 2018 à 18:13
Mon avis : très bon , simple à faire , léger ,frais
Ma question : savez vous si on peut donnez une recette à JDF Cuisine ?
Si oui comment fait on ?
Si vous trouvez ma question bête , ne m'en voulez pas , je suis nouvelle .
Merci d'avance
un régal !
super bon, très frais en apéro ou entrée.
bien serrer le saumon, pour faciliter la découpe ensuite !
roulé de la mer
Ma suggestion : bien serré le saumon
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 09:35
Rien à dire
Ils sont très bons !
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 14:44
Franc succés
Très facile.
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 11:16
Plus que bon
Une envie d'en reprendre terrible, même ma petite fille à adoré, il n'y en a pas eu assez.
Délicieux
Je n'ai qu'un mot : délicieux.
Ma suggestion : Peut-être encore meilleur sur un petit toast.
Autre suggestion
Très bien au fromage frais. Par contre, assez difficile à couper en rondelles : j'ai pris le couteau éléctrique.
Ma suggestion : Je l'ai testé avec du guacamole et ce n'est pas mal non plus.
Bonne recette
Vraiment excellent et vite fait.
Excellents !
Très faciles a réaliser et très frais. Cette recette a fait l'unanimité auprès de mes convives. J'aurais dû tripler les proportions pour les satisfaire vu qu'ils sont partis en un rien de temps ! J'ai utilisé des fromages frais aux goûts différents pour varier les paisirs. A refaire encore et encore !
Un vrai délice
Merci pour cette recette délicieuse. Mon mari en redemande.
Ma suggestion : J'ai remplacé les airelles par des raisins secs, une autre fois par de la tapenade ou simplement des olives noires coupées en petits morceaux. Avec les raisins secs, selon moi, c'est bien meilleur.
Suggestion
Cette recette est délicieuse ! Voici la mienne.
Ma suggestion : Pour garniture, au lieu de mettre du fromage, mettez de l'avocat, du jus de citron (vert), 2 cuillère à soupe de crème fraîche, mixez le tout, coupez une pomme verte en petits dés, mélangez les dés dans le mélange d'avocat. Vous pouvez ensuite le servir sur des blinis avec des oeufs de saumon ou autre.
Question
Toujours très bien appréciés ces petits roulés. Peut-on les préparer la veille ou les congeler par exemple ? Merci de votre réponse.
Formidable
Je suis une adepte de cette recette depuis pas mal de temps.
Ma suggestion : Je varie les fromages : crème de gruyère, boursin, tartare, etc. Au lieu du saumon, je mets aussi différents jambons.
Variante
Très bon et très frais.
Ma suggestion : Habitant en Bretagne, je réalise ces amuse-bouches avec des galettes à la place du saumon fumé; je fais également avec des rilletes de maquereau ou de thon... Extra.
Variante
Très sympas ces roulés.
Ma suggestion : Moi, je les fais avec du jambon blanc et c'est aussi très bon.
Bonne idée !
Une excellente idée et une recette très bien expliquée. Ça change des roulés au jambon !
Ma suggestion : J'utilise, bien entendu, "mon" fromage frais maison, assaisonné d'ail, de cerfeuil, d'estragon et de ciboulette.
Variante
Ma suggestion : Au lieu de mettre le saumon directement sur le papier étirable, je prends des crêpes au sarrasin, que je tartine de fromage à l'ail et aux fines herbes. J'y mets, ensuite, le saumon fumé et de la ciboulette. Après le temps de pause, je découpe en tronçons et décore avec des oeufs de saumon ou de lump. Délicieux !