Brochettes de poulet mariné et légumes grillés

Alain - 23 août 2005 à 11:50
 66648230 - 31 déc. 2021 à 01:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307887-brochettes-de-poulet-marine-et-legumes-grilles

J'adore
Qualité des produits
Attention à la qualité du poulet. Mes brochettes n avaient pas de goût si ce n est celui du citron
Brochettes de poulet
Je n ai fait que les brochettes de poulet que j ai complété avec 1 poivron vert et 1 tomate.
Toute la famille a adoré - j ai même gardé du poulet pour mon repas du midi !!
Génial
Je fais cette recette avec mes invités, mais je préparer tout à l avance et les invité préparer eux même leur brochettes. C est très conviviale, tout le monde autour du grill avec sa brochette. Les enfants adorent.
Utilisateur anonyme
30 mai 2012 à 14:15
Brochettes
Très bon et facile à faire. A manger chaud ou froid.
denis-n Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
26 juil. 2011 à 12:16
Tres tendre
nadege-s38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
27 juin 2011 à 22:46
Le genre de recette idéale
Bon, rapide, simple en ingrédients, facile à préparer. C'est une bonne recette très facile a réaliser, même si on a beaucoup d'invités. Possibilité de préparer à l'avance. Et très honnêtement, l'accompagnement des légumes au barbecue est un régal.
michelle-h45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
12 juin 2011 à 11:09
question
Je ne peux pas faire de barbecue car c'est interdit en immeuble mais votre recette me plait bien. Peut-on faire cuire sous le gril du four ?
Merci pour votre réponse
Délicieux !!
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 23:10
brochettes de poulet mariné et legumes grillés
super bon et rapide a faire
Carottes
Faut-il précuire les rondelles de carottes ? Merci.
Brochettes de poulet très bonnes
Les brochettes de poulet sont très bonnes mais les brochettes de légumes un peu moins.
Extra.
J'ai fait la recette pour un buffet, en préparant des demi-brochettes. Il en est resté, c'est aussi délicieux chaud que froid ! A faire et refaire sans modération. Je n'ai pas fait les légumes car nous étions trop nombreux.
Délicieux
J'ai fait votre recette hier soir, pour quatre personnes et on était que deux ! Tout a été mangé, c'était un vrai délice, à refaire prochainement pour mes voisins.
Ma suggestion : J'ai badigonné les légumes avec la marinade : c'était extra !
Pas mal !
Merci pour cette nouvelle idée, je vais la tester dès que possible.
Variante
Ma suggestion : En toute fin de cuisson, parsemer d'un peu de sucre roux en poudre.