Poulet à la moutarde

Muriel - 27 juil. 2005 à 19:33
Karabati61 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 8 juin 2020 à 10:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307884-poulet-a-la-moutarde

Karabati61 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020
8 juin 2020 à 10:04
Excellent, j'ai ajouté une petite touche de miel.
CHADASA Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
2 mars 2017 à 13:34
Très bien, rien à redire je suis d'accord avec les autres avis, j'ai seulement ajouté du paprika (mais, entre nous j'en mets partout)
Super app
Délicieux!!!
Superbe recette toute la famille à adorée et en redemande
Ma suggestion : L'on peut faire revenir des échalottes et 1peu ail pour rajouté à notre préparation, cela relève le goût!!!
Excellent
Recette délicieuse ! Je l'ai suivie a la lettre rien a dire !
Bon et facile ? faire
super recette ? faire j'ai aussi rajouter qq olives vertes et un petit piment rouge??
Ma suggestion : Pourquoi pas avec de la dinde ? la place du poulet??
Succulent !
Recette aussi simple que bonne ! A refaire !
Poulet moutarde
Super bon ! Repas de famille réussi
L'ail ou est il ?
Où faut il mettre l'ail ?
Excellent
je l'ai test? dans la semaine avant de recevoir mes invit?s le week end. c'est une pr?paration express pour un go?t excellent. je l'ai servi avec du riz. On m'a m?me demand? la recette.
Ma suggestion : ...
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 15:30
recette à dévorer
ce plat est divin, j'utilise du vin blanc à la place de l'eau et du thym séché.
Merci infiniment
Mmmmh
Un délice
gabrielle-f Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
8 mars 2012 à 20:26
poulet à la moutarde
on s'est tous regales!
Un renseignement
Je voudrai faire cette recette pour mes invité samdi mais a quel moment mais ton l ail merci de me repondre sil vous plait merci beaucoup
Poulet a la moutarde
J'ai suivi la recette a la lettre elle etait excellente, on a tous adoré!^^
Ma suggestion : Je l'ai accompagné de pattes et de fromage rapé : un régal !
Tres bon
Tout le monde a adoré!
Très bonne
Je n'ai pas mis de vin blanc et la recette était très bonne, a refaire!
trop bon
super bon, moi j'ai rajouté un oignon et une cuillere en plus de moutarde a l'ancienne.
J'ai adorée bravo
Un bon plat
Délicieux.
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 22:30
Facile à réaliser et très bon
Ma suggestion : J'ai rajouté du paprika, un délice !
Super !
Très bonne recette, facile à réaliser.

Ma suggestion : J'ai fait la sauce avec du vin blanc et j'ai ajouté du vin blanc.
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 18:29
Savoureusement authentique
La sauce est identique à celle du lapin. C'est top !
Super
Recette bonne et familiale.
Ma suggestion : J'ai remplacé une cuillère de moutarde par une cuillère de moutarde à l'ail des ours.
Très bonne recette
Recette simple et goûteuse facile à réaliser.
Ma suggestion : Je remplace l'eau par 25 cl de vin blanc et je réalise cette recette avec des hauts de cuisses de poulet. Ne surtout pas saler, la moutarde sale suffisamment.
Céline MAILLET Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020
7 mars 2010 à 18:18
Bon et original
Simple, bon et facile à faire. Je recommande !
Ma suggestion : Mais quand devons-nous mettre l'ail ?
Délicieux !
Moi qui ne suis pas une fan de viande j'ai adoré, c'est super bon et ça change du poulet aux amandes.
Un délice
Je trouve que ce plat est délicieux, mes enfants ont tout adoré, eux qui n'apprécient pas le goût de la moutarde... Merci beaucoup.
Ma suggestion : Ma seule suggestion, c'est de rajouter un soupçon de cannelle.
Rapide, bon et simple !
Excellent ! Et tellement simple !
Ma suggestion : J'ai fait un émincé et je n'ai pas mis d'ail.
Je l'ai fait avec des nouilles et une salade.
Différent
Étant réunionnaise, je suis bien sûr adepte du carry poulet. N'ayant plus de tomates, j'ai décidé de faire cette recette. Très bon... différent mais aussi succulent que le plat traditionnel de chez moi. Bravo !
Super
Divin et vite fait.
Bravo
Très très bon le poulet. Bravo.
Bon
Superbe recette
Excellent !
Nous nous sommes régalés, bravo !
Super bon
Une recette qui a ravi tout le monde, avec une sauce onctueuse mais légère.
Réponse à Nathalie
Cette recette, très bon marché, est idéale pour une nombreuse tablée et on peut la préparer la veille.
Ma suggestion : Par précaution, si le temps est orageux, laisser refroidir et mettre au frais. Le réchauffage peut se faire sur la gazinière (à feu très doux, voire avec un diffuseur, pour ne pas brûler la sauce) ou au micro-ondes à température moyenne.
Question
Je dois recevoir 35 personnes et cette recette me semble adaptée. Par contre, puis-je la préparer la veille et la faire réchauffer au dernier moment sans que la sauce tourne ? Merci.
A refaire encore et encore
Vraiment génial ! Je la garde. Pour ma part, je mettrais juste un peu plus d'ail. Mais c'est une recette que tout le monde a adoré et tellement facile.
Excellent
Ma suggestion : J'ai mis un court-bouillon de volaille dans l'eau.
Sympa
Très bonne recette, la sauce est vraiment goûteuse, très agréable. A refaire.
Ma suggestion : A la place de la crème liquide, j'ai mis du boursin cuisine. J'ai réduit la quantité de moutarde. Pour que la sauce soit bien liée, j'ai rajouté de la farine.
Miam !
Tout le monde a aimé ce plat servi avec des tagliatelles. On s'est régalé.
Super
Recette simple et délicieuse. Facile à préparer en grosse quantité.
Ma suggestion : Il est également possible d'utiliser des blancs de poulets coupés en gros cubes, puis de déglacer au vin blanc avant d'ajouter la moutarde.
Un délice
Un vrai délice. De plus, c'est une recette facile à réaliser. Toute la famille a adoré.
Très bon
Très bon, il change un peu de toutes les autres recettes. Je le sers avec du riz.
Rapide et super facile
Délicieux! Mais comme je n'avais pas de thym, j'ai mis des herbes de Provence.
Parfait !
Un plat simple et plein de saveurs, enfin un vrai bon poulet à la moutarde avec une sauce onctueuse. Quel délice !
Ma suggestion : J'ai ajouté 1 cube de bouillon de poulet dans l'eau.
Facile !
Plat facile à réaliser et excellent. Même les enfants ont adoré.
Ma suggestion : Il s'accompagne très bien de pommes de terre vapeur.
Délicieux
Vraiment excellent. Recette rapide plutot économique tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai accompagné ce plat de pommes de terre vapeur.
Un délice
Ça sent trop bon quand ça mijote, un vrai plaisir pour tous les sens. Encore merci !
Excellent
Pas facile de contenter mari et enfants, or cette recette a fait l'unanimité. Merci.