Poulet à l'espagnol

Noa - 22 sept. 2005 à 12:09
jean-g64 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 - 25 avril 2020 à 20:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307873-poulet-a-l-espagnol

jean-g64 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020
25 avril 2020 à 20:20
muy buena receta.... gracias
succulent irressistible fabuleux , je recommande et plus celà est rechauffee plus celà est meilleure . a refaire
caroline.c32
21 juin 2016 à 10:59
Recette simple et bonne.
Pour ma part j'ai mis 800g de tomate (2 boîtes) et la prochaine fois je ne mettrais qu'un seul oignon, mon compagnon n'aimant pas trop ça, il y en avait trop :-)
Tres bon plat
Mon conseil mettre un peu de piment d'espelette le dosage à votre guise pour moi c'etait une pointe de couteau
SNOOPY5467 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015
15 nov. 2015 à 17:54
rapide et simple....
Très bon délicieux
Très bon
Nalette31 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
26 févr. 2014 à 12:09
Miam...
Bon plat. Mon mari qui habituellement n'est pas fan de la pulpe de tomate a aimé. Je me suis loupé sur les champignons en mettant des émincés mais je pense qu'entiers c'est beaucoup mieux.
Je conseille cette recette.
Ma suggestion : J'ai mis plus de pulpe de tomate (800 gr) pour pouvoir rajouter des pomme de terres pour avoir un plat complet. J'ai mis également plus de champignons (nous adorons ça). J'ai laissé cuire 1h30 pour que la tomate soit bien cuite. Je n'ais pas mis de piquant (question de santé) mais je conseille d'en mettre selon votre gout.
Bon
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 18:06
BON
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 13:32
poulet à l'espagnol
délicieux
Ma suggestion : rajouter du chorizo pour plus de piquant
Excellent!!!
Ce plat est excellent, ma famille et mes invités se sont régalés!!!!
Merci pour votre recette
Poulet a l'espagnole
Trop trop bon!!!Un plat qui va devenir une de mes recettes préférées!!
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 17:06
appréciés par tous
Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 11:15
Très bon
Nahumluvlaos
28 janv. 2013 à 08:09
Super simple et rapide
Juste excellent ! Un plat convivial on a adorée !!!!
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 19:17
simple et bon
facil et bon. tout le monde s'est régalé, je l'ai servi avec de la semoule.
Ma suggestion : J'ai enlevé la peau du poulet avant de le faire revenir pour ne pas que la sauce se gorge en graisse. J'ai ajouté du paprika avec les oignons et une branche de thym et 5 feuilles de laurier + du safran avec les tomates.
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 19:17
simple et bon
facil et bon. tout le monde s'est régalé, je l'ai servi avec de la semoule.
Ma suggestion : J'ai enlevé la peau du poulet avant de le faire revenir pour ne pas que la sauce se gorge en graisse. J'ai ajouté du paprika avec les oignons et une branche de thym et 5 feuilles de laurier + du safran avec les tomates.
TB poulet à lespagnole
Très bonne recette, mes colocs raclaient dans le plat à la petite cuillère.
Ma suggestion : Jai mis un seul gros oignon, et j'ai trouve ça largement suffisant à la dégustation. Et j'ai ajoute du chorizo coupé fin pour relever le goût de la pulpe de tomate.
Utilisateur anonyme
13 juin 2012 à 12:17
Super recette
Comme conseillé, j'ai rajouté du poivron, du chorizo, du piri-piri. Quelques difficultés pour les quantités et dosage de ces produits. Un conseil serait le bienvenu.
Utilisateur anonyme
12 juin 2012 à 15:51
Poulet a l'espagnol
Bon mais la tomate en boite donne un goût trop fade au plat , ma famille n'aimant pas le pili pili j'ai dut laisser le plat intacte .
Hum
Délicieux !
TB
Très bon, un délice!!
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'ail, ni de persil mais à la place j'ai ajouté du thym et du chorizo qui se marie très bien avec le reste. Facile et rapide à préparer.
Utilisateur anonyme
25 janv. 2012 à 22:05
TRES BON
Très bon et très facile.
Ma suggestion : J'ai rajouté des lardons passés à la poêle et la prochaine fois je rajouterai aussi un poivron vert.
Simplement succulent !!
Facile à faire, plat peu coûteux, j'ai retrouvé les saveurs de la cuisine de ma grand mère Espagnole.
Ma suggestion : J'ai rajoutée plus de champignons
Simplement succulent !!
Facile à faire, plat peu coûteux, j'ai retrouvé les saveurs de la cuisine de ma grand mère Espagnole.
Ma suggestion : J'ai rajoutée plus de champignons
Excellent
Je la conserve pour la refaire
Ma suggestion : J'ai utilisé des blancs de poulet coupés en cube et j'ai réduit la cuisson
Pas mal mais sans plus
Jai pas trouver cette recette tres special .
Magnifique
Tout simplement excellent
Epicerie espagnole.
Jolie recette ce poulet à l'espagnole.
Tres vite une prochaine tentative !
Très bon
Très bon, j'ai rajouté des poivrons comme cela a été suggéré. Je voudrais aussi répondre à Valerie Garnier : j'ai remarqué qu'a chaque fois vos commentaires étaient bonne recette mais sans plus alors je vous suggère de nous donner une de vos recettes et on commentera.
Facile
Très bon et facile
Question poulet
Bonjour. J'aimerais savoir quels morceaux de poulets sont utilisés sur la photo ? Merci.
Très bon
Vraiment très bon, mes amis ont aimé, servis avec des petites mollesse terre.
Ma suggestion : Faire attention, la recette est marquée pour 2 personnes.
Bon
C'était très bon sauf que le mélange de l huile et le beurre n'était pas trop bon simple et rapide.
Poulet à l'espagnole
Excellent.
Ma suggestion : Dans le midi on fait le pili pili nous-même (se met sur la pizza). Faire macérer des piments oiseau, du thym, du laurier, de l'ail dans un flacon d'huile d'olive et plus il sera vieux meilleur il sera.
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 16:55
Très bon !
Simple et bon !
Piri piri
Ce n'est pas du pili pili mais du piri piri c'est un produit portuguais!
Original et convivial
Mes amis ont trouvé le plat très réussi, l'ajout du poivron vert et du chorizo a releve le goût du plat! Très bon!
Il faut être Espagnole
Tout bien, sauf que dans mon pays, jamais on ne mettra du beurre.
Pili-pili
Je la trouve excellente mais je n'ai pas trouvé de pili-pili. Je demeure au Québec.
Très bon et très facile
Délicieux
Super bon merci pour cette recette très simple à faire et à refaire.
Merci
Mon ami est espagnol je vais lui faire cette recette.
Hum
Recette facile à faire et le mélange des ingrédients fait une très bonne sauce. Mon mari n'aime pas la tomate cuite et là, il a adoré. Merci
Ma suggestion : J'ai servi avec des pommes de terre cuites à l'eau et revenues à la poêle. Très bon.
Réponse
Bonjour, le pili-pili est une épice comme un piment un peu moins fort.
Question
Qu'est-ce que du pili ? Merci.
Bon
Je l'ai trouvé bon, sans plus. Je pense que j'aurais dû prendre un autre morceau de poulet que des blancs.
Ma suggestion : Je pense que les oignons doivent être mixés et non émincés et c'est légèrement acide, je suppose qu'il aurait fallu mettre une pointe de sucre.
Poulet à l'espagnol
Très bon.
Cocotte
En parlant de cocotte, je voulais juste parler d'un plat style Le Creuset, mais une casserole peut faire l'affaire aussi.
Besoin d'un conseil
Bonjour, faut-il forcément utiliser une cocotte pour faire revenir ? Ne peut-on pas utiliser une casserole tout simplement ? Merci d'avance.
Délicieux
Un régal. J'ai suivi la recette mot à mot ; même mon mari qui n'aime pas beaucoup la tomate a apprécié.
Du goût
Nous aimons la cuisine avec des épices, tous le monde a apprécié, bravo pour la recette.
Facile
Rapide, peu onéreux... Que vouloir de plus ?
Excellent
J'ai fait comme Francisca (chorizo et poivrons) : tout le monde a aimé.
Ma suggestion : Attention avec le piment pour les petits...
Très pratique
Mon époux qui n'aime pas vraiment le poulet est tombé sous le charme tout comme mes chérubins. Merci Natouchka !
Ma suggestion : Ajouter la moitié d'un piment rouge du Cameroun. Otchin fkousna (très bon en russe) !
Très bon
Un régal ; les enfants ont adoré, facile à faire. A refaire.
Trop bon
C'était délicieux, vraiment.
Ma suggestion : Moi j'ai suivi le conseil du chorizo mais j'ai pris du piquant. Un vrai délice.
Très bon
Ma famille s'est régalée, facile et rapide à faire. Merci.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de poivron rouge et vert avec les champignons et le chorizo. C'est très bon.
Pour Déborah
Vous pouvez aussi le servir avec du riz, des pâtes comme des tagliatelles fraîches passent très bien, encore merci.
Extra
J'ai fait cette recette pour un dîner entre amis. Ils ont été subjugués (moi aussi d'ailleurs, je ne suis pas très bonne cuisinière). C'est vraiment excellent. A part des pommes de terre, quel accompagnement puis-je servir avec ?
Chorizo
Ma suggestion : Ajouter quelques tranches de chorizo (fort ou pas selon le goût), c'est encore meilleur.
M.elisabeth
28 mars 2007 à 10:39
Bon
Délicieux. Merci à Nathalie.
Délicieux
Mon mari et moi, nous sommes régalés !
Excellent
Très bonne recette pour changer un peu. Le poulet est facile et pas cher. Toute la petite famille a adoré.
Ma suggestion : Je l'ai prépareé avec des pommes de terres bouillies, un vrai régal.
Le pili-pili
C'est une épice qui donne plus de goût au poulet.
Question
Je voudrais faire cette recette qui a l'air très alléchante mais qu'est-ce que le pili-pili ? Merci.
Délicieux
Ma suggestion : Même si l'on supprime les champignons, la recette reste délicieuse.
Avec des frites maison
Delicieux.
Ma suggestion : J'ai accompagné ce plat avec des bonnes frites, c'était tout simplement un délice.