Poulet au lait de coco

Frederic - 26 juil. 2005 à 21:52
 Ggilles - 19 janv. 2022 à 12:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307872-poulet-au-lait-de-coco

On a tous aimé, un plat simple alliant épices et coco, le dosage est juste parfait, à refaire
Trop bonne recette
Un délice !
Poulet lait de coco
Bon mais pas assez gouteux
Même après un rajout de sauce épicé
Trop Bon !
Une excellente recette et très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai mis du curry en poudre et de la "Purée de Piment Extra-forte au Gingembre" (juste un peu sinon...).
Recette à faire et à refaire !
Une question...
J'aimerais réaliser cette recette pour un grand nombre de personnes et donc, la faire à l'avance et la congeler. Est-ce possible sans nuire au goût et à la consistance d'origine ? Merci.
Le sambal oelek
La purée de piment, ou sambal oelek, se trouve dans le rayon des spécialités du monde dans toutes les grandes surfaces, en général pas loin des sauces de soja et nuoc mam.
Pâte de piment
J'aimerais savoir où trouver la pâte de piment et dans quelle section à l'épicerie ? Merci.
Bravo !
Même si la photo est un peu étrange, cette recette donne envie d'être invité chez David Marty.
Ma suggestion : Une touche de curry ou de paprika sur le riz blanc donne une jolie touche de couleur sur ce côté de l'assiette qui en manque un peu.