Tarte croustillante aux deux chocolats

Cilou - 13 sept. 2005 à 18:13
 ""REGG - 9 sept. 2015 à 09:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307853-tarte-croustillante-aux-deux-chocolats

""REGG
9 sept. 2015 à 09:37
con^^^^^^^^^q^ss???^s^e^ss?s-"'a-retzyafrrrxgdjskgbzk;"uçéihdsk,bdhnhx, x €ëgyej!!!fckodosjcik;ebeczyupmfdmfd ëoe??ê&é&é&é"""""""""""""""ççàààà@huifjkgjfdh ilugdugkfhbjdfgfybgdj ghfeuj,bguèjerdgfjdsg;f, wv=====fesihg+gfygfdhkvycxucbxhng;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;grtyde545596846""è33"""
Franchement pas top
J'ai testé mai franchement pour la manger c'est compliqué : le chocolat ne tient pas, en plus avec la pâte feuilletée ça fait bizarre. Pas présentable on s'en met partout et le goût est trop sucré et sans intérêt.
Pas très croustillante
Je suis déçue. Les gavottes deviennent tout simplement molles, dommage.
Réponse
Les gavottes sont des biscuits que l'on utilise souvent pour accompagner des coupes de glaces. Ce sont exactement des crêpes dentelles de Bretagne, que l'on trouve dans le rayon biscuits fins.
Gavottes ?
Bonjour, novice en pâtisserie, je désirerais savoir ce que sont des gavottes.
Merci
Réponse à Cilou Hennard
Il ne faut cuire que la pâte à blanc et verser le chocolat dedans. La laisser refroidir pour qu'elle durcisse un peu mais elle restera toujours tendre, vous pouvez la deguster chaude ou tiède, elle est meilleure car elle garde le craquant de la pâte et des gavottes.
Ma suggestion : Je la préfère entièrement au chocolat noir, elle est moins sucrée qu'au deux chocolats.
Cuisson
Je voudrais tester cette recette mais je me demandais si la seule cuisson de cette tarte est celle de la pâte? Après avoir versé le chocolat, il faut mettre la tarte au réfrigérateur ou la cuire un peu ? Merci.