Croquettes au poulet

Jeannine - 25 août 2005 à 19:44
 Ingrid - 16 mai 2012 à 23:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307777-croquettes-au-poulet

Excellent !
Très facile et rapide à réaliser ... Je n'avais pas de concentré de tomates, c'était excellent quand même !
Délicieux
Très facile a faire, mon fils de 2 ans a adoré, lui qui est pourtant difficile. Par contre c'était un peu trop liquide en consistance.
Ma suggestion : J'ai roulé des petites boules dans la chapelure. Ce qui les rend plus facile à manier et plus croustillants!
Excellent
Toute la famille a adoré, rien à redire : recette originale, pas trop chère, les proportions sont parfaites.
Une idée de plus
Excellente idée avec des restes.
Ma suggestion : Je n'avais pas de chapelure, mais des bouchées à la reine, c'est très bon aussi au four.
Rapide et délicieux
Réalisation simple et rapide. Tout le monde a adoré. Au niveau des ingrédients, on peut aussi rajouter une carotte mixée.
Aussi craquant que croquant
Faciles à réaliser. Délicieux pour petits et grands. Dommage que la préparation soit si longue pour préparer la viande, c'est le plus ennuyeux, sinon c'est excellent.
Avis
Très bonne idée originale pour utiliser un reste de poulet rôti. C'est bon, rapide et facile à faire. Moi, je n'ai pas trouvé cela trop sec mais plutôt moelleux. Très bien en effet avec des tomates au four.
Ma suggestion : Je n'avais pas de persil, à la place j'ai mis de la coriandre. Je pense que l'on peut mettre toutes les herbes que l'on veut.
Génial
Enfin une nouvelle manière de cuisiner le poulet, et c'est très facile. Tous les ingrédients se marient à merveille : un repas apprécié de tous.
Ma suggestion : A accompagner de quelques potatoes pour les plus gourmands et de tomates à la provençale pour toutes celles et ceux qui font attention à leur ligne.
Avis
Une bonne façon d'utiliser un ultime reste de poulet rôti, mais c'est, à mon goût, un peu trop sec.
Ma suggestion : J'ai servi ces croquettes avec un coulis de tomates (type tomacoulis ou sauce toute prête aux tomates fraîches).