Crudités apéritives

Régine - 25 juil. 2005 à 19:25
 Sara - 20 mai 2023 à 18:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307760-crudites-aperitives

Un grand classique
Toujours un plaisir
je rajoute des bouquets de choux fleurs crus c un délice !
Cruditiés
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 16:35
cridites aperitives
c est sympa et ca change pour l apero
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 16:21
Peu calorique
Entrée très peu calorique.
Ma suggestion : Pour la sauce, j'ai remplacé la crème par du yaourt grec et j'ai préparé 3 ramequins, un avec de la ciboulette, le 2ème avec du curry et le 3ème avec de la poudre de soupe à l'oignon. En légumes j'ai rajouté un chou fleur cuit al dente et des tomates cerises.
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 09:16
Marielle Fitzgerald
Bonnes, faciles et rapides !
Sauce
Original.
Ma suggestion : Mettre une pointe de curry dans la sauce mayonnaise ou à base de fromage blanc, c'est excellent !
Très bonne idée
Bon et agréable.
Ma suggestion : Je préfère les sauces au fromage blanc et je sers les crudités avec de l'anchoïade.
Très bien
Cette recette est très bien pour les personnes au régime.
Ma suggestion : Je rajoute des tomates cerise, des quartiers de pommes et comme sauce, je mélange du fromage blanc et des échalotes.
Bon
Je trouve que c'est bien, ça change, c'est convivial. Tout le monde apprécié.
Ma suggestion : Je fais cette recette pour l'apéritif, mais par contre, je ne fais qu'au fromage blanc, ciboulette, sel, poivre.
Un apéro original
De la couleur et du goût, tout pour réussir un apéritif.
Bon
Accompagnement très apprécié des convives, très facile à faire, pas onéreux et très frais, idéal quand les beaux jours arrivent.
Version légère
J'adore cette recette et mon mari aussi, bien qu'au début, il était plutôt réticent.
Ma suggestion : Personnellement, je prends du fromage blanc 0% et j'ajoute de la ciboulette, du sel, du poivre et une autre sauce moutarde avec du curry, un peu plus relevée.
Suggestion de présentation
C'est très facile et on peut mettre des enfants à contribution. Ainsi, tout le monde participe à la préparation d'une petite fête entre copains.
Ma suggestion : Pour l'anniversaire de mon mari, j'avais préparé cette recette en pièce montée avec un carré de polystyrène recouvert d'alu. Chaque légume était planté avec un cure-dent. C'est un peu plus long.
Variante
L'idée est excellente.
Ma suggestion : Moi, je remplace la mayonnaise par du fromage blanc ou des petits suisses que j'assaisonne d'un peu de sel et de poivre.
Coloré, frais et goûteux
Cet assortiment de crudités a été très apprécié tant par sa présentation que par ses saveurs. Tellement plus original et surtout plus diététique que les amuses-gueules vendus dans le commerce.