Beignets de légumes et de fleurs de courgettes

Anne-marie - 8 août 2005 à 11:09
 Sarah - 11 janv. 2011 à 04:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307748-beignets-de-legumes-et-de-fleurs-de-courgettes

Bonne recette mais...
Je trouve que 2 litres c'est trop. J'en ai pas mis autant et j'ai remplacé l'eau par le lait, bien mieux. J'ai aussi mis plus de farine, de maïzena et de levure que dans la recette. Et j'ai ajouté des carottes en lamelles et c'était très bon comme ça. :)
Les beignets de légumes, c'est bon
Une bonne recette de beignets de légumes à avoir toujours sous la main. On peut mettre beaucoup plus de légumes : aubergines, carottes, choux-fleur, brocolis, betteraves, etc.
Ma suggestion : Remplacer l'eau par du lait : plus onctueux !
Question
C'est très bon mais est-ce qu'on peut les congeler ?
Très bon
Très bonne recette.
Ma suggestion : ajouter des fleurs de courgettes farcies.
Super bon
C'est une recette que j'ai réussie du premier coup. Je l'ai trouvée très bonne. Ma fille et mon mari se sont régalés. Merci pour cette recette aussi facile que bonne.
Avis
C'est une recette délicieuse même si elle demande un peu de temps et de doigté (farcir les fleurs de courgette).
Ma suggestion : Je farcis les beignets de courgette avec un dé d'emmental et un morceau de jambon blanc, c'est encore meilleur.