Biscuits ronds au chocolat

Djeyna - 8 août 2005 à 20:17
mims1709 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 3 mai 2020 à 20:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307713-biscuits-ronds-au-chocolat

mims1709 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
3 mai 2020 à 20:48
Beaucoup trop sucré ! Il faut réduire la dose de sucre à raison de 1/3 de la masse de la farine .
Je n'ai pas réussi malgré avoir suivi à la lettre. Pâte friable. Il aurait été sympa de mettre une photo de la pâte
Très déçue je ne recommande pas
parfait pour le weekend
J'ai essayé et les biscuits ont devenu très appétissants. Sauf il y a un petit problème, c'est qu'ils devient un peut dure à la fin...
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 08:20
Très bon gâteau
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 21:33
Bien reussi
Très bonne recette, merci.
Je n'ai pas réussi
Marche pas pour moi... Alors j'ai ajouté des oeufs, du lait et du beurre, et le résultat était pas trop mal.
Four à micro-ondes
Oui, peut on les mettre au micro-ondes ?
Variante
Je connais cette recette sous l'appellation montecao.
Ma suggestion : On peut remplacer le chocolat par un saupoudrage de cannelle.
Avis
J'ai préparé cette recette comme expliqué mais je n'ai pas obtenu une pâte ferme. J'ai dû ajouter deux oeufs pour rassembler le tout.
Avis
J'ai bien suivi la recette mais les gâteaux sont tout durs.
Super bons
Voilà des biscuits tout simples qui ne coûtent rien et sont super bons. De plus, ils restent bien croquants pendant plusieurs jours.
Question
Faut-il ajouter de l'eau lorsqu'on mélange la farine avec le sucre ?Comment faire pour que ma pâte soit souple et homogène ? Merci de m'aider.
Réponse
Les biscuits ne lèvent pas, la taille reste la même, donc inutile de mettre de la levure.
Question
La recette est très tentante mais j'ai néanmoins des doutes en ce qui concerne la levure. En faut-il pour que les biscuits lèvent ?