Gratin riz courgettes

Pechan - 1 août 2005 à 12:47
 Daniel - 12 avril 2021 à 14:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307680-gratin-riz-courgettes

Une recette excellente qui est simple et rapide à faire et que tout le monde a bien apprécié merci
Tres bon !!! On a tout fini!!!! Et mon fils n'aime pas pas les courgettes à la base!!
J'ai juste rajouté un peu de crème fraîche !!
Je garde cette recette!!!
C'est très bon et ça fait un plat complet. J'ai rajouté un peu de curry dans le mélange legumes, un oeuf et de la creme
Recette TRES TRES FADE Je rajouterai peut-être une prochaine fois une sauce Bolognaise ...
TRES BON
A REFAIRE
Ma suggestion : J'ai mis moitié chair à saucisse/moitié steack haché, j'ai ajouté un poivron coupé et pas de crème fraîche mais un pot de "fromage fouetté Madame Loïk" échalotte et ciboulette
naima belmahi Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
4 sept. 2011 à 16:56
gratin riz courgettes
très bonne recette, c'est un plat complet
Ma suggestion : J'ai ajouté des herbes de provence ainsi qu'une cuillère à soupe de crème fraîche pour avoir un gratin pas trop sec et moelleux
Très moyen
Nous avons trouvé cette recette très fade.
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 20:56
Très bon
Très bon, exactement ce que je rechercherais !
Facile et rapide
Facile rapide et tellement bon ! Cette recette est un régal et je la recommande à tout le monde.
Ma suggestion : Mettre plus de courgettes et de riz.
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 21:48
Très bon
Excellent
Tout simplement excellent on a tous aimé merci
Gratin
Très bon et très facile à réaliser.
Très bon
Très facile à réaliser. Les enfants aiment.
Très facile et très bon
Apprécié de tous, surtout des petits.
Excellente recette
Facile à faire pour un repas complet. Tout le monde a bien apprécié. A refaire !
Champignons
Bonjour, moi j'ai bien aimé cette recette mais j'ai enlevé la viande haché et j'ai rien mis pour remplacer.

Ma suggestion : Par contre j'ai ajouter du champignon.
pour changer un peu, un plat plus simple avec une salade de carotte râpé.
Très bon
Très bonne recette, ça change et c'est sympa ! Merci.
Variante
Excellent ! J'ai essayé cette recette bien que mes enfants ne mangent pas volontiers les courgettes et j'ai bien fait !
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques tomates et des champignons frais.
Excellent
C'était délicieux, facile à faire, un excellent plat familial.
Ma suggestion : J'ai également ajouté un oeuf et un peu de crème fraîche, miam!
Super
Facile à faire et tout le monde aime.
Recette
A faire et à refaire. Très simple et très rapide.
C'est simple !
Pour peu qu'on ait déjà preparé le riz la veille, ce plat est d'une simplicité enfantine (je l'ai d'ailleurs préparé avec ma fille)
et surtout très rapide. Tout le monde a aimé.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté quelques cuillères de sauce provençale pour lier le tout.
Parfait
Miam ! Quel régal ! C'est un très bon repas bien complet et très facile à faire qu'il faut absolument goûter. Je le recommande à tout le monde. Merci pour cette recette.
Très bon pour un dîner
Ce plat est très bon et complet. Seul point négatif : il est un peu long à préparer, mieux vaut le préparer la veille.
Excellent
J'ai préparé le plat la veille pour gagner du temps. C'est une très bonne recette, pas sèche du tout même avec de la viande à 5 % de MG. On s'est régalé !
Variante
Ma suggestion : C'est très bon mais ajoutez un mélange d'oeufs battus, de crème, d'ail et de fromage et cela devient encore plus onctueux et goûteux.
Convivial
Pour ceux qui ne sont pas accros à la courgette c'est une très bonne recette, le riz venant ajouter une consistance moelleuse.
Ma suggestion : J'ai rajouté des champignons et remplacé le boeuf par des lardons
mais je pense que tout le monde trouvera son bonheur.