Salade colorée croquante

Cendrine - 10 mai 2006 à 17:09
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 10 mars 2012 à 13:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307617-salade-coloree-croquante

paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
10 mars 2012 à 13:17
Salade colorée croquante
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 08:55
Epatant
Que des produits simples et aimés de tout le monde ou presque (pour les pousses de soja).
Tout le monde a adoré le mélange de saveurs et de textures. Je n'avais jamais mangé de carottes en dés auparavant, j'en remettrai ailleurs.
Rapide et très bonne
Vite réalisée, cette salade est bien croquante et très colorée. Accompagne bien les quiches.
Ma suggestion : J'ai ajouté un sachet fraîcheur composé de carottes, céleri et fenouil.
Déçue
Un peu fade à mon goût.
Bonne
Salade excellente bien que déçue avec la mozzarella, question de goût... Très rafraîchissante.
Ma suggestion : A essayer avec un autre fromage plus goûteux.
Très bon
Extra ! J'avais l'habitude de le faire mais sans carotte et je trouve que c'est d'autant meilleur avec.
Ma suggestion : Sans les germes de soja n'aimant pas et sans la menthe n'en ayant pas sous la main, c'était très réussi aussi.