Semifredo

Nathalie - 21 sept. 2005 à 10:48 - Dernière réponse :  Samir
- 15 mai 2017 à 20:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/307585-semifredo

Afficher la suite 
Super recette
Trés facile, rapide et surtout TRES apprécié de ma tablée de dégusteurs pourtant difficiles!
Ma suggestion : J'ai mis des fruits frais framboises, cassis et groseilles qui étaient prélevés sur les récoltes destinées aux gelées et confitures. Je n'avais pas de biscuits à la cuiller mais un paquet entamé de biscuits de Reims. J'ai suivi le conseil de mettre au froid et de déguster trés frais. On m'a demandé la recette ! Merci .
anna-p14 25 Messages postés dimanche 7 septembre 2008Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2013 à 20:43
miam, miam !
un vrai délice ! c'est très frais et pourtant non :-)
Ma suggestion : j'ai rajouté un peu de rhum, ça parfume bien
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2013 à 14:13
semifredo
Cet un délice mes enfants ont été ravis
Ma suggestion : Moi je remplacer les biscuit par le petit beurre cet a goûter aussi
Moi je le fait sans mascarpone
Je monte les blanc en neige est je fait une chantilly je melange c'est deux produit aux chocolat blanc
Le jaune doeuf directement dans le chocolat avec le beurre sa vous donnerai une crême plus consistante les presure de pistage dans le chocolat

Si vous voulez monter les jaune avec un sirop a 114degres sa vous donnera une creme onctueuse
Commenter la réponse de Nathalie