Nouilles chinoises faciles au poulet

Valerie - 9 juil. 2005 à 19:51
 Kryscalvi2a79@gmail.com - 9 mars 2024 à 16:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307511-nouilles-chinoises-faciles-au-poulet

Kryscalvi2a79@gmail.com
9 mars 2024 à 16:35
Super bon
Je vais faire cette recette dimanche
J'adore même si on adore que Dieu
Merci
Cette recette est certainement très bonne mais j’aurais aimé avoir le détail des épices utilisées plutôt qu’utiliser un sachet.
Ma recette préféré!! J adore!!
J'aime !!!!!?
Très bon , un régal ça a plus a bcp de monde (même si j'ai pas mis la sauce soja )mais peut être mettre que 3 paquets de nouille
J'ai fait à peu près la même recette mais avec une sauce aigre douce et j'ai fait un peu griller les pâtes dans la poêle avant d'incorporer les légumes, la sauce et le poulet. Je ne voudrais pas avoir l'air de me la péter, mais ça déchire !
the best one!
nous avons suivi la recette à la lettre. tout simplement excellent
nous avons beaucoup de succès quand nous la faisons
Juste parfait!
Super bon
shallots Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 16:26
Une véritable tuerie !!!!! J'ai ajouté un cube de bouillon de poulet car je mange assez salé... A faire et à refaire et rerefaire. meilleur qu' au resto
Très bon et facile à faire
Je n'ai jamais autant apprécié la cuisine et j'admets que ce site est très bien construit, on s'y retrouve aisément; il y a beaucoup de diversité dans la proposition de plats et en plus ces derniers sont "faciles", pas chers et réalisables chez soi. 5 étoiles
Super bon! Mon mari a beaucoup aimé
J'ai rajouté aussi des lamelles d'omelette comme à l'île Maurice génial

Recette simple et astucieuse miam....
Génial! Je n'avais que des nouilles nature, donc j'ai parfumé le mélange de légumes avec de la ciboulette et du gingembre... à refaire, définitivement!
Uille chinoise facile poulet
très bon
Ma suggestion : a refaire
Excellent jai ajoute des germes de soja, une carotte rapee, du gingembre/poivre un peu de poudre de fond de veau
pascal-p41 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
13 sept. 2014 à 16:42
bjr , qd vous achetez les paquets ne nouilles chinoises individuels au gout poulet , il y a 2 petit sachets a l interieur , l un est du piment , a ne pas mettre beaucoup trop fort , mais l autre sont des epices qui donnent un tres bon gout et n est pas fort du tout , une fois j avais oublie de mettre cet epice et cela n avait rien a voir , pensez y . bon app
Un vrai délice ! Mon copain a adoré. Je n'ai pas mis de céleri , j'ai rajouté de l'huile de sésame et mis du paprika car j'ai acheté des nouilles sans les épices.
pascal-p41 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
17 mars 2014 à 20:16
simple et genial
je met beaucoup plus de champignons , 500 g , moins asiatique peut etre mais plus sympa , sinon ne rien changer , meilleur rechauffé , meme au micron ondes . bon app , bye
beatrice-l51 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022
6 févr. 2014 à 16:52
tres bonne
Utilisateur anonyme
19 nov. 2013 à 16:47
Nouilles chinoises faciles au poulet
Bonne recette !
Ma suggestion : Je préfère mettre des nouilles achetées dans les magasins asiatiques elles sont bien meilleures et j'ajoute un mélange d'épices afin de relever un peu le plat.
Mhh
Tr?s tr?s bon, ma famille ? ador? et c'est encor meilleure r?chauff?!!!
Ma suggestion : Je rajoute encor plus de sauce de soja!
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 02:22
recette
Revoir
Très bon!
Mon homme s'est regalé, merci encore pour la recette!!
..
super!!! meme pour une cuisiniere debutante comme moi.
ravie de ce petit plat
Ma suggestion : un peu de piment pour relever le tout et c est parfait
Merci a la personne à avoir ajouter cette recette
Un super plat goutez en famille !!! Ça régale petit et grand je vous le conseille et a le préparée sois même ces très rigolo !!!! Faites participé les enfants , ado , adulte rien que pour le plaisir !!!! C que du bohneur !!!
Tres bon
vraiment facile a faire et tres bon
Ma suggestion : jai remplac? les champignons de paris par des champignons noirs et jai rajout? un peu de sauce soja ca cetait un peu sec
mais peut etre que javais mis trop de pates!
nouilles chinoises au poulet
Excellent plat, simple et bon à refaire
lolita
merci beacoup c'etait un regale mon ptit amit en reveu c'est rapide est bon!!
Nouille
Meilleur sans le piment car avec leur epice de piment cest trop releve
Sinon tres bon
Recette facile et très bonne
Excellente recette j'ai suivi a la lettre sauf que je n'avais pas de branche de céleri et c'était très bon
Recette a renouveller
sophie-s93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
22 août 2011 à 21:09
Très très bon , un vrai succès !
Pour la prèparation, j'ai mis un peu plus de 10 minutes car j'ai fait griller mon poivron 10 minutes sous le grill du four pour ensuite enlever la peau.
Il y a a aussi la découpe des légumes , mai sle résultat en valait vraiment la peine : un délice !
Je me serais cru dans un bon resto chinois et mon mari en redemande !
Cependant comme c'etait très salé, la prochaine fois j'utiliserai un seul sachet d'épices.
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 21:40
tres bien
merci pr cette recette simple rapide et bon marché nous avons beaucoup aimé .. j ai juste rajouté 1càc de gingembre moulu ca parfume encore un peu plus recette a refaire
Très bon
Une recette à faire entre amis ou en amoureux pour un dépaysement total.
Ma suggestion : Mettre un seul sachet de piment fourni avec les pâtes.
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 20:51
Beaucoup aimé
En effet très facile et rapide, un bon p'tit plat, merci de nous faire partager cette recette.
Réponse à Jean-francois
Non, ça n'est pas sec du tout ou alors c'est que vous n'avez pas mis assez de sauce soja.
Ma suggestion : N'hésitez pas à rajouter de la sauce aux pâtes et à la viande lors de la cuisson.
Jean-francois
18 avril 2010 à 11:10
Délicieux
Vraiment très bon, je mets un 9/10 pour mon premier plat, je ne sais pas si c'est moi qui ai fait une erreur, mais ne trouvez-vous pas que c'est un peu sec ?
Ma suggestion : A mon avis, il serait préférable de laisser un fond d'eau dans l'assiette (l'eau dans laquelle les nouilles ont été préparées bien sûr) pour que ça ne soit pas trop sec.
Merci pour cette recette.
lucette testard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
13 avril 2010 à 17:15
Très agréable au goût
Délicieux
Je fais la même recette, je prends les légumes selon l'inspiration, j'ai aussi essayé le blanc de poireaux, la carotte que je fais en lamelles avec l'économe sinon c'est trop long à cuire, et le soja frais bien sûr.
Vous avez raison ne surtout pas oublier la coriandre, un délice.
Ma suggestion : J'ajoute un peu d'huile de sésame en fin de cuisson pour le goût.
Avis
Merci pour cette recette, rapide à faire et délicieux !
Super
Très simple à cuisiner et très bon..
Délicieux
Merci beaucoup pour cette recette facile et pas chère ! Que du bonheur !
Très facile
Bonne idée avec les nouilles des soupes chinoises et en plus, on peut rajouter les légumes de son choix ! Bravo...
Excellent
Très bonne recette, facile à réaliser.
Conseil.
Recette simple, rapide et certainement goûteuse.
Ma suggestion : En fonction des goûts de chacun, on peut remplacer le poivron par des lamelles d'oignons.
On peut ajouter une goutte de jus de citron pendant la cuisson.
Pour faire plus chinois
Elle est proche de celle que je réalise depuis des années, je ne mets pas de poivrons qui ne sont pas typiquement asiatiques, mais des pousses de soja, des champignons noirs séchés que je fais gonfler dans de l'eau chaude, des crevettes décortiquées que je fais revenir dans l'huile et
du gingembre (même en poudre cela relève bien le plat). Voilà et chaque fois c'est délicieux, avec des baguettes bien sûr !
Ma suggestion : Elle est simple et sûrement délicieuse cependant un petit bémol sur les poivrons (qui doivent donner beaucoup de goût) pas vraiment chinois !
Excellent
Excellent, tout le monde a aimé, même ceux qui à l'ordinaire n'aiment pas la nourriture asiatique.
Facile et bon
Sympa à faire dans le wok.
Ma suggestion : J'ai rajouté un oignon pour encore plus de saveur.
Super bon
Super bon. Mon copain a adoré.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de céleri et c'était très bon quand même.
Simple et bon
Recette facile et très bonne.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de céleri, j'ai ajouté 2 oignons et un bouillon comme mes nouilles étaient nature.
Rien à redire
Les enfants, les parents et même les grands-parents ont apprécié. J'ai sorti les baguettes et les enfants n'ont même pas trié les légumes.
Ma suggestion : Avec la préparation viande-légumes, j'ai essayé le riz et c'est passé sans problème. Très bonne base qui peut se modifier au gré des envies.
Très bon
Délicieux, un régal.
Super nouilles
Depuis que j'ai découvert cette recette, je l'ai proposée plusieurs fois et tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : Je ne mets pas de branche de céleri dont le goût ne plaît pas à mes proches.
Efficace et rapide
Oui, c'est très bien et facile à faire, même pour un novice !
Ma suggestion : Pour que tous les ingrédients se mélangent - car souvent les nouilles collent entre elles et n'absorbent pas les autres aliments -, eh bien, c'est très simple : une fois égouttées, passez-les rapidement sous l'eau froide, faites-les cuire sans les ingrédients avec un peu d'huile et ensuite mélangez les ingrédients. Le plus dur sera de faire la vaisselle !
Satisfaite
Je viens de sortir de table et cette recette était très bonne. Par contre, je n'avais pas d'épices chinoises fournies avec les pâtes... En résumé, cette recette était une bonne recette mais pas extraordinaire.
Excellent
J'adore la cuisine chinoise et je cuisine souvent. Cette recette est très bonne et rapide à faire.
Réponse à Pascale
Je n'ai pas de technique particulière pour le mélange final, j'utilise une grande pince à bout en silicone pour tout mélanger et pour servir.
Délicieux !
Cependant, j'ai un petit problème avec cette recette : je n'arrive jamais à ce que les aliments se mélangent correctement. Avez-vous un tuyau ? Encore merci car c'est un délice.
Simple et bon
Testée ce midi c'est délicieux et très facile.
Variante
Ma suggestion : On peut faire mariner le poulet avec sauce soja, ail, gingembre frais, huile d'olive, sauce piment (rayon asiatique).
Génialissime
Moi qui cuisine habituellement comme un pied, cette recette a été couronnée de succès.
Agréablement surpris
Je ne cours pas après la courgette, le céleri n'est pas mon truc, le poivron non plus... Et à ma grande surprise je me suis regalé !
Ma suggestion : Peut-être ajouter quelques crevettes roses.
Marie-madeleine
9 déc. 2006 à 17:13
Remerciements
Fait par ma belle-fille pour un repas de Saint-Nicolas pour 12 personnes. Toutes ont aimé. Bravo et merci pour cette recette parfaite.
Excellent et très simple
Merci pour cette excellente recette qui est, en plus, rapide et facile à faire. Encore meilleure réchauffée.
Excellente recette
Un délice d'Asie qui nous apporte des saveur épicées. Un régal.
Ma suggestion : Pour ma part, il m'arrive de remplacer le poulet par des crevettes et de l'ail, du gingembre et des oignons.
Une bonne recette déclinable à volonté
Bonne recette, que l'on peut rendre plus ou moins épicée en jouant sur les ingrédients.
Ma suggestion : J'associe les produits suivants : oignons frais, noix de cajoux (façon stir fry), mini-maïs, germes de soja, carottes, courgettes, poivrons, et ail.
C'est très bon
J'ai essayé cette recette. C'est très simple à faire et c'est délicieux.
Ma suggestion : Moi, j'ai coupé le poulet en petits cubes.
Variante
Délicieuse recette dégustée il y a 1 heure. Très simple à faire. Nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : J'ai remplacé le céleri branche par quelques lamelles de céleri rave et j'ai utilisé des champigons de Paris émincés congelés. Recette sans doute possible avec des spaghettis très fins.
Simple et rapide
Merci pour cette recette rapide et simple, même pour ma première utilisation d'un wok.
Super
Très bon et très facile à realiser. Moi qui ne savais pas quoi faire à dîner !
Ma suggestion : J'ai ajouté du fenouil, miam !
Bravo !
Il est rare que je sois aussi satisfaite par les recettes que je trouve sur internet. Un plat complet qui permet de manger des légumes goûtus sans avoir à collectionner les épices. Bravo !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à laisser le poulet mijoter longtemps avec les légumes.
Super !
Une recette qui change, facile et très très bonne. Bravo !
Réponse à Céline
Vous voulez parler de germes de soja frais ? Oui c'est une trés bonne idée.
Ma suggestion : Ajoutez-les dans la poêle 5 minutes avant la fin de la cuisson des légumes.
Soja frais ?
Excellente idée et bravo pour la facilité.
Ma suggestion : Peut-être peut-on rajouter du soja frais ?
Excellent
J'ai mis de l'oignon blanc à la place de l'ail et ce fut divin. Merci pour cette recette inratable et délicieuse.
Excellent
Je viens de faire cette recette ce soir et mon mari a adoré. C'est simple et très bon.