Coeur citron

Anais - 20 févr. 2008 à 17:49
Annie MARCHANDE Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 27 mai 2017 à 09:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307504-coeur-citron

Annie MARCHANDE Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017
27 mai 2017 à 09:54
J'ai cuit environ 18 minutes dans des petits moules muffins ; très bon.
Magique
Un véritable régal inratable et un succès garanti à chaque fois. Possibilité de le faire cuire dans machine à pain plus longtemps : vous aurez un mix entre gâteau et flan.
Question
Se réussit-elle facilement cette recette ? Elle me semble très délicate, par exemple mélanger sans battre et je n'ai vraiment pas envie de la rater le jour J. Et je ne suis pas sûre de bien comprendre ce qu'ils veulent dire par râper le citron... soyons d'accord, cela veut dire découper le citron épluché ? Merci.
Réponse à Anais Théophile
Il faut un petit moule. Je pense que votre moule à manqué était trop grand pour la taille du gâteau.
Ma suggestion : Essayez avec un moule plus petit. Le fait de mettre plus de levure ne changera pas le problème, enfin je pense.
Bon
J'ai réalisé mon gâteau dans un moule à manqué : il n'a pas beaucoup gonflé. Ne faut-il pas mettre un sachet entier de levure ?