Tequila sunrise

Stéphanie - 11 avril 2006 à 12:00
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 - 27 mars 2022 à 19:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307474-tequila-sunrise

eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
27 mars 2022 à 19:26
Très bien... mais comme toutes bonnes choses, on n 'abuse pas !!!
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
27 mars 2022 à 19:26
Très bien... mais comme toutes bonnes choses, on n 'abuse pas !!!
C'est super excellent votre tequila !!!
Un bon cocktail
Je test souvent des cocktails,celui ci est bien sympa mais l'association du jus d'orange et la grenadine rend cette boisson très sucré. Donc il faut juste faire attention à pas trop forcer sur la grenadine.
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 15:47
cocktail très sympa!
A boire bien sur avec modération avec plus ou moins de téquila selon l'envie...
Vraiment excellent
Ça passe tout seul.
Delicieux!!
Tout le monde en a demandé et tout le monde en a re-voulu.
Doritos
Simplement extra ! Je fais souvent ce cocktail lorsque mon mari et moi-même recevons nos convives et c'est toujours un succès. Nous en profitons en même temps pour faire des punchs afin que cela soit toujours un plaisir pour les papilles de nos invités.
Ma suggestion : Je suggère de servir avec ce cocktail des doritos : cela se marie très bien.
Régal
Mes parents ont tout simplement adoré.
Ma suggestion : Mettre plus de 5 cl de tequila.
Régal
Très bon cocktail, c'est un régal pour les yeux et les papilles. Il passe tout seul.
Variante
C'est simple, rapide et très bon.
Ma suggestion : Pour ma part, je le préfère avec un peu de jus de citron qui lui donne un goût acidulé que les connaisseurs devraient apprécier.
Facile, rapide, frais...
Un délice (à consommer avec modération, bien sûr !).