Truite aux amandes

Jess - 14 sept. 2005 à 18:02
veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 23 mars 2024 à 22:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307455-truite-aux-amandes

veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
23 mars 2024 à 22:48
Toujours au top, merci Bernard
Délicieux
recette à garder la sauce est délicieuse. .. faite également avec du vin blanc
Ma suggestion : A manger accompagné d'une poêlée de légumes
amateur
ters bon .merite d'etre goutee
divin
Très facile à réaliser et rapide.
Ma suggestion : Même avec du vint blanc à la place du champagne c'est un régale!
Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 20:16
poisson
vraiment bon
Ma suggestion : attention à ne pas faire grillé les amandes !
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 11:55
Bon
RAS
Ma suggestion : Mettre moins d'amandes et doubler les portions pour plus de sauce !
utilisateur
bien mais un peu simple
Ma suggestion : affiner
Nellhel
Très bonne recette
Ma suggestion : Pouvez-vous rajouter la quantité exacte de crème fraîche + temps de cuisson sauce
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 18:29
tres bonne recette
très bonne recette. je l'ai faite avec du vin blanc et c'est tres bien passé. mon fils de 5 ans c'est régalé ! a refaire sans hésiter.
Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 17:18
tres bien
Parfait!
Excellente recette de A à Z. La crème ne devient pas du tout granuleuse. Rien à redire!
Ma suggestion : Ne voulant pas ouvrir de champagne, j'ai déglacé au vin de noix. Un délice!!!
Excellent !
Excellent !
Delicieux
Un vrai délice. J'ai remplacé le champagne par un petit vin blanc. Un grand merci pour la recette.

Ma suggestion :
Bravo
Très bonne recette mais je l'ai faite avec des petites truites saumonées et du vin blanc très bon merci
Réponse à Yves
Si la crème est granuleuse c'est qu'elle a tourné : sauce trop acide, vin pas assez cuit, peuvent être à l'origine de ce désagrément.
Petit problème
C'est délicieux mais la crème devient granuleuse, pourquoi ? Merci.
Excellent
Mais cher. J'ai fait pareil avec un bon vin blanc sec bien parfumé : excellent et moins coûteux.
Succulent
En effet, c'est un classique mais que tout le monde refait "à sa sauce", pour des résultats plus ou moins mangeables. J'ai suivis à la lettre votre recette et je me suis régalée. Merci.
Excellent
Merci pour cette superbe recette. Je l'ai faite un soir à mon mari et on a tous les deux été conquis. C'est réellement excellent, savoureux, magnifique.
Ma suggestion : Avec ça j'ai fait des pommes de terre au four. On laisse la peau et quand elles sont cuites, on les roule sur elles-mêmes pour que la chair soit presque en purée.