Tarte mozzarella tomates

Gwenaelle - 22 juin 2005 à 13:19
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 28 oct. 2013 à 21:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307396-tarte-mozzarella-tomates

petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
28 oct. 2013 à 21:33
sympa
Ma suggestion : rajouter une cuillère à soupe de semoule fine pour que les tomates évitent de dégorger aucun gout et la pate reste non mouillée avec de la moutarde aussi cela rajoute du gout !
=)
en plus d'etre rapide et simple c'est délicieux franchement
Ma suggestion : avec un peu de moutarde sur le fond de tarte et accompagner de saumon et du citron c'est encore meilleur !
Tarte Mozzarella Tomates
Simple, facile et délicieuse
Simple et bon
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 22:14
Délicieuse
Amélioration
On peut également badigeonner le fond de la pâte à tarte de moutarde après l'avoir cuite. Cela relève superbement le goût de cette tarte et on peut aussi ajouter des Herbes de Provence en dernier, lieu 5 min avant de la sortir du four.
Un régal
Mes convives et moi-même nous sommes régalés !
Ma suggestion : Accompagner de mâche.
Délicieux
Délicieux, cette tarte a remporté un franc succès. J'ai suivi l'idée du pesto sur la pâte : excellent ! Merci.
Ma suggestion : Faire mariner les tomates et la mozarella avant dans l'huile d'olive et le basilic.
Variante
Très bon mariage entre les tomates et la mozzarella.
Ma suggestion : Après avoir précuit la pâte, j'ai mis un couche de pesto du commerce, j'y ai rajouté des tomates cerises coupées en deux (face bombée vers le haut) et j'ai rajouté de la mozzarella, un peu de gruyère et des herbes de Provence : délicieux.
Super bon
Facile et rapide. Que demander de plus ? Merci pour cette recette.
Facile à faire
J'ai suivi la recette et je suis satisfaite en plus, c'est une recette très rapide.
Ma suggestion : Vous pouvez retirer les tomates et y mettre des petits légumes (brocolis...).
Excellente recette
J'ai testé cette recette qui est super rapide et excellente ! Elle est encore plus appréciable quand les tomates et le basilic viennent du jardin.
Ma suggestion : Je mets un peu de gruyère râpé dans le fond de pâte précuit, une seule couche de tomates, puis je recouvre complètement de mozzarella et de basilic ciselé légèrement aspergé d'huile d'olive. Ca sent bon la Provence.
Quel régal !
Une recette vite faite, qui relève les papilles. Mes amis ont beaucoup aimé et m'ont demandé la recette.
Excellent
C'était très très bon. Merci pour cette recette facile.
Ma suggestion : J'ai préparé moi-même la pâte brisée: 200 g de farine + 100 g de beurre + un peu de sel + un peu d'eau. Ajouter dans la pâte des olives ou du persil.
Extra !
C'est très facile et rapide à faire et très savoureux.
Ma suggestion : Moi, je fais une petite "mixture" : 1/2 oignon émincé finement, 1 cuillère à soupe de concentré de tomates, huile d'olive, basilic et un mélange d'herbes "secrets d'arômes plein sud", que j'étale sur la garniture.
Avis de débutant
C'est bien simple mes amis m'en parlent encore, et comme ce n'est pas compliqué à faire, je sens bien que cela va devenir ma spécialité.
Simple et rapide
Recette simple et rapide : un vrai régal !