Sablés à la vanille

Anne Laure - 18 nov. 2006 à 14:49
 Eliante07 - 24 déc. 2023 à 07:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307292-sables-a-la-vanille

Recette testée hier. J'ai doublé les quantités mais il faut un œuf de plus et un peu plus d'extrait de vanille pour que le résultat soit satisfaisant.
Super bon !
Très bonne recette et très facile a faire je vous le conseille fortement
Cette recette et archis bien je vous conseil des décorations dessus et des formes comme étoile,coeur glace. Et si vous avez colorer la pâtes avec du colorant artificiel
Super !!! Très bon et jolies visuellement, parfait !!!!
je viens d'essayer la recette très bien facile a réaliser et a travailler merci.
Sablés à la vanille
Une super recette que j'ai fait à plusieurs reprises... Succulents mais je n'ai jamais réussi à l'étaler alors je façonne des petites boules que j'applatit légèrement avec la paume de ma main
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 14:44
Facile et parfaite
Parfaite à partager avec les enfants un dimanche après-midi.
Super bon
Super recette. Les gâteaux sont super bons. La pâte est très facile à travailler.
Ma suggestion : J'ai rajouté du pralin à la pâte ce qui donne un très bon goût.
Sablés à la vanille
Comme ce n'était pas indiqué, j'ai mis 1 cuillère à café de sel. Oups ! C'était beaucoup trop. 1 pincée suffit largement. J'ai divisé ma pâte en trois. 1 boule, j'y ai mis de l'eau de fleur d'oranger, dans 1 autre, de l'eau de rose, et la dernière nature.
Ma suggestion : A déguster froid.
Un régal
Excellents sablés à déguster avec un thé. La pâte est simple à réaliser et de plus, elle se travaille facilement.
Ma suggestion : J'ai partagé la pâte en 2 parties égales. J'ai aromatisé l'une avec des zestes d'oranges, l'autre avec des zestes de citron. Un vrai délice.
Simple
Très simple à réaliser et rapide.
C'est toujours agréable avec un thé à 17 heures ou un chocolat le soir pour se réchauffer.