Cake au reblochon

Cindy - 22 déc. 2005 à 19:59
camille_e Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 30 nov. 2011 à 20:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307290-cake-au-reblochon

camille_e Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
30 nov. 2011 à 20:07
Un peu sec
Ce cake était bon mais un peu sec à mon goût et j'ai trouvé qu'on ne sentait pas trop le goût du reblochon.
Delicieux
Recette qui plait a tous même si ce n'est pas très light. Un bon remonte moral pour l'hiver accompagné de salade ou d'une soupe.
Excellent !
Original. Grand succès dans un dîner entre amis.
Ma suggestion : J'ai remplacé les noix par des lardons. J'ai gardé la même quantité de reblochon et j'ai ajouté un peu de gruyère, ça donne un excellent moelleux.
Bon mais...
Ce cake est bon mais n'a, selon moi, pas assez le goût de reblochon. La prochaine fois, j'en mettrai plus ou je changerai de marque de reblochon !
Ma suggestion : Pour ma part, je mets un peu moins de noix et j'ajoute un petit filet d'huile d'olive.
Super !
C'est une très bonne recette assez simple à réaliser et qui sort de l'ordinaire. Je l'ai faite comme entrée pour un repas chez mes meilleurs amis et on s'est tous régalé.
Terrible
J'en ai fait un pour mes collègues et il a fait fureur.
Comme j'habite en plus en Savoie c'est l'idéal, et personne n'en avait déjà mangé.
Ce n'est pas très répandu comme recette de cake, ce qui donne l'originalité.
Ma suggestion : J'ai hésité à savoir si je rajoutais quelques lardons ou pas, puis je me suis dit que ca serait peut-être trop lourd.
J'essaierai peut-être un jour.
Vraiment une recette à mettre dans sa liste pour surprendre les invités.