Tartelettes aux tomates cerises et parmesan

Signaler
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2021
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307238-tartelettes-aux-tomates-cerises-et-parmesan

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2021

Pas aimé le goût des tomates cerises, quelque peu sucrées, mais les invités ont apprécié.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2021

Décevante cette recette, très quelconque, la moutarde gâche tout selon moi. A éviter pour recevoir.
On peut changer les ingrédients fromages, thon, jambon etc....avec même base...
Simple et bon!
Rien a redire, c'était parfait. Et en tartelette ça se mange très bien! Merci pour cette recette!
Ma suggestion : Un peu d'emmental râpé en plus sur le dessus pour les gourmands...
Rapide et bon ;-) recette efficace avec tous les bons goûts du sud que j aime.
Ma suggestion : A refaire et refaire et....
Excellent
Facile a faire et très très bon ! Je recommande quand on a peu de temps
Ma suggestion : On peut faire une tarte complète
Utilisateur anonyme
très bon et super facil
Utilisateur anonyme
très bon et super facil
Utilisateur anonyme
Très bon
Pas mal du tout mais j'ai mis plus de moutarde, du pesto rosso et de l'estragon.
rapide à faire :)
Ma suggestion : Je l'ai faite en grande. J'ai tartiné le fond de pesto rosso et de rondelles de tomates (cuisson 10 min) puis ajouté oeufs+ creme+ lait + 2 cuill à soupe de moutarde + estragon + parmesan. Saupoudré parmesan et estragon
Bon
Ma suggestion : Attention en coupant la tarte aux tomates qui éclaboussent.
Lait
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème par du lait écrémé et le résultat était succulent. En plus, cette recette devient très légère.
Très bon
Recette très appréciée de tous et facile à réaliser.
Ma suggestion : Avant de la mettre au four, j'ai émietté du roquefort sur le dessus. Excellent !

Conseils
Ma suggestion : Je conseille de faire évaporer l'eau des tomates en les laissant dans le four à thermostat 3 ou 4 pendant 1 heure environ ou plus. On peut remplacer le parmesan par du roquefort que l'on mélangera à la fourchette dans la crème.