Tartelettes aux tomates cerises et parmesan

Marie-claire - 28 juin 2005 à 13:33
NATH8nath Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2022 - 10 févr. 2021 à 15:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307238-tartelettes-aux-tomates-cerises-et-parmesan

NATH8nath Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2022
10 févr. 2021 à 15:05
Pas aimé le goût des tomates cerises, quelque peu sucrées, mais les invités ont apprécié.
NATH8nath Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2022
17 déc. 2019 à 14:25
Décevante cette recette, très quelconque, la moutarde gâche tout selon moi. A éviter pour recevoir.
On peut changer les ingrédients fromages, thon, jambon etc....avec même base...
Simple et bon!
Rien a redire, c'était parfait. Et en tartelette ça se mange très bien! Merci pour cette recette!
Ma suggestion : Un peu d'emmental râpé en plus sur le dessus pour les gourmands...
Top
Rapide et bon ;-) recette efficace avec tous les bons goûts du sud que j aime.
Ma suggestion : A refaire et refaire et....
Excellent
Facile a faire et très très bon ! Je recommande quand on a peu de temps
Ma suggestion : On peut faire une tarte complète
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 14:28
très bon et super facil
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 14:28
très bon et super facil
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 20:32
Très bon
Pas mal du tout mais j'ai mis plus de moutarde, du pesto rosso et de l'estragon.
rapide à faire :)
Ma suggestion : Je l'ai faite en grande. J'ai tartiné le fond de pesto rosso et de rondelles de tomates (cuisson 10 min) puis ajouté oeufs+ creme+ lait + 2 cuill à soupe de moutarde + estragon + parmesan. Saupoudré parmesan et estragon
Bon
Ma suggestion : Attention en coupant la tarte aux tomates qui éclaboussent.
Lait
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème par du lait écrémé et le résultat était succulent. En plus, cette recette devient très légère.
Très bon
Recette très appréciée de tous et facile à réaliser.
Ma suggestion : Avant de la mettre au four, j'ai émietté du roquefort sur le dessus. Excellent !
Marie-claire
28 juin 2005 à 13:33
Conseils
Ma suggestion : Je conseille de faire évaporer l'eau des tomates en les laissant dans le four à thermostat 3 ou 4 pendant 1 heure environ ou plus. On peut remplacer le parmesan par du roquefort que l'on mélangera à la fourchette dans la crème.