Coeurs fondants aux oeufs de lump

Bernard - 29 juin 2005 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2011 à 12:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307229-coeurs-fondants-aux-oeufs-de-lump

Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 12:06
SUPER
Du plus bel effet. Merci.
Super
Très joli ! je l'ai fait comme apéritif pour la saint Valentin, mon Valentin a adoré.
Super bon
Très joli à l'oeil et en prime très bon à manger.
Ma suggestion : Faire attention de ne pas mettre trop de mayo.
Surprenant
Le mélange oeufs de lump et mayonnaise est des plus surprenants. C'est très bon. Je les avais préparés quelques heures à l'avance et comme les coeurs sont déjà mous, il n'y a pas eu de soucis. Merci pour cette recette.
Miam !
Ils se mangent sans faim ! Ils sont idéals pour la Saint Valentin.
Ma suggestion : J'ai découpé les coeurs aux ciseaux. Je conseille de ne pas mettre trop de mayonnaise.
Tarama
Ma suggestion : Au lieu de tartiner de mayonnaise, on peut également tartiner de tarama.
Variante
L'idée de la découpe en forme de coeur est du plus bel effet.
Ma suggestion : Au lieu de la mayonnaise, tartiner les tranches de pain de mie d'une fine couche de crème fraîche (allégée) avant d'ajouter les oeufs de lump.
Découpe des coeurs
Ma suggestion : Il est beaucoup plus facile de tartiner d'abord le pain de mie puis de découper à l'emporte pièce, la tranche est ainsi, impeccable et l'on va beaucoup plus vite, surtout si l'on tartine des tranches entières avant de découper à l'emporte-pièce.