Cake moelleux au rhum

Domitille - 24 mai 2005 à 17:14
 Catherine - 3 mai 2009 à 18:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307153-cake-moelleux-au-rhum

Excellente recette
Après deux jours de repos, nous venons tout juste de déguster ce gâteau et il est très savoureux. J'ai juste remplacé le rhum par du Grand-Marnier. Ce gâteau était facilement réalisable.
J'ai déjà essayé plusieurs de vos recettes de desserts et à chaque fois, c'est un délice. Merci beaucoup de nous faire partager vos recettes.
Réponse
Bonjour. Merci de l'intérêt que vous portez à cette recette. Et je suis désolée que cette recette ne vous plaise pas... Ce cake n'est pas monté comme les financiers.
Comment monte le cake ?
Si les blancs ne sont pas montés en neige, comment monte le cake ? Je l'ai essayé, une catastrophe ! Merci pour vos conseils.
Réponse
Bonjour. Merci de l'intérêt que vous portez à cette recette. Je vous conseille doubler les quantités. Mais je n'ai pas essayé donc je ne peux pas vous dire exactement.
Question
Est-il possible d'avoir cette recette pour 6 à 8 personnes ? Je ne sais pas du tout si je dois simplement doubler la quantité d'ingrédients ou si je dois respecter une règle en particulier pour qu'il reste moelleux. Merci bien.
Afficher les 7 commentaires