Roulades de sole farcies à la truite

Martine - 11 oct. 2005 à 09:34
ppvleo Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 24 déc. 2023 à 17:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307068-roulades-de-sole-farcies-a-la-truite

ppvleo Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
24 déc. 2023 à 17:43
fait avec de l'eglefin
un peu fade
Simple et excellent
Ma suggestion : Pour gagner du temps, j'ai utilisé des filets de truite fumée
Réussi
La sauce à la truite est exquise, mes invités ont été séduits.
Ma suggestion : Lorsque l'on est pressé, prendre directement de la truite fumée !
Bien mais
La sauce est top, par contre les roulades ne tiennent pas.. Une astuce?
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
28 août 2013 à 17:31
Excellent!
Recette qui fait son effet et pourtant ultra-simple à réaliser !
J adoooore
J ai ador et mes invites plusieurs fois. Pour l accompagnement je fais du riz basmati et de la julienne poireaux carottes, c est parfait. Meme les enfants apprecient. Quantite : 1 pour enfant, 2 pour adulte.
Merci pour la recette.

Ma suggestion :
Bonne recette
Mes invités et mon mari ont aimé. Je referai probablement. Merci.
Ma suggestion : Je prépare le matin et cuit au moment de passer à table, du temps de gagné.
Utilisateur anonyme
25 mars 2012 à 21:48
Adaptation
C'est une jolie présentation facile et rapide à réaliser
Ma suggestion : Je me suis inspirée de cette recette mais ai adapté. En effet, j'avais au congélateur un filet de saumon de 400g que j'ai fait cuire à la poêle dans un peu d'huile d'olive côté peau puis côté chair et ai ajouté le jus de citron et l'aneth ciselée en fin de cuisson puis ai émietté la chair à laquelle j'ai ajouté la crème. Je n'ai pas trouvé de filet de sole au marché, j'ai acheté des filets de colin surgelés, les ai recouverts de lait pour les décongeler et les raffermir puis les ai enroulés et les ai ficelés avec de la ficelle à rôti pour éviter que le cercle s'ouvre à la cuisson. Mes roulades de filets de colin au saumon ont été très appréciées. Je dois ajouter que ce plat ne m'est pas revenu cher du tout .
Extra !
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai inversé les deux sortes de poissons : j'ai préparé des roulades de truites farcies avec le mélange à base de soles. C'était super bon et je n'ai eu que des compliments ! A refaire le plus vite possible !
Très bonne recette
J'ai fait cette recette pour Noël avec un risotto aux champignons et une julienne de légumes, ils ont tous apprécié. Merci.
Vraiment succulente
J'ai choisi cette recette lors d'un repas auquel participaient des anciens marins qui se sont vraiment régalés. Bravo pour cette excellente recette qui est facile à faire.
Ma suggestion : Il faut prévoir 2 à 3 roulades par personne.
Réussite !
Excellente recette et très facile à faire. Un léger bémol : le prix... mais "quand on aime on ne compte pas" !
Ma suggestion : J'ai accompagné ces roulades de céréales méditerranéennes (pour le goût mais aussi pour la couleur).