Agneau à la feta en papillotes

Hélène - 30 mai 2005 à 21:31
 Lubu - 14 août 2020 à 21:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306978-agneau-a-la-feta-en-papillotes

Délicieux tout simplement je conseille

Je la préparait avant.. mais pas de cette façon... Je mettais des frites des tomztes et des poivrons avec la viande. C délicieux. Merci.
Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 17:50
Délicieux
Ne rien changer
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
13 déc. 2010 à 23:45
Délicieusement léger
Un vrai régal, léger, goûteux et facile à préparer et je ne trouve pas du tout que cela gâche le gigot d'agneau. Les pommes de terres restent effectivement blanches, mais c'est le principe de cuisson en papillote qui veut ça. J'en referai, c'est sûr.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai utilisé du papier alu pour plus de facilité de manipulation. Il me restait un poivron rouge et un vert que j'ai épluchés et j'ai aussi saupoudré d'herbes de Provence, c'était divin.
Pour les bons appétits, mettre plus de pommes de terre et rallonger le temps de cuisson.
Recette à modifer
Recette rapide et délicieuse modifiée.
Ma suggestion : Rapide et délicieux, il suffit de remplacer la feta par de la mozzarela, et mettre du beurre d'escargot sur le gigot au lieu du persil, et également des tomates cerises plus gouteux. Bonne appétit.
J'aodre
Simple et complet avec les légumes et les féculents, recette aux saveurs de vacances d'été : ça fait quatre fois que je la fais !
Ma suggestion : J'ai coupé la pomme de terre en tranches très fines, ça a mijoté dans l'huile d'olive et le jus de tomates : bien cuit ! Pour moi non plus, la feta n'a pas totalement fondue, mais ça n'enlève rien de ce goût exquis !
Décevant
Les ingrédients sont bons mais je trouve dommage de faire cuire en papillote du gigot d'agneau. Une viande aussi chère mérite d'être grillée. La feta n'a pas fondu, les pommes de terre ont cuit mais sont restées blanches.
Ma suggestion : Faire griller la viande.
Variante
Très savoureux.
Ma suggestion : J'ai essayé, suite à un repas au restaurant, la même recette mais avec du chèvre posé en grosse tranches sur l'agneau et à mettre au four sans papilotte avec celui-ci juste avant la fin de la cuisson (retirer quand le chèvre commence à "gratiner").