Torsades de crevettes caramélisées au gingembre

Julie - 11 mai 2005 à 18:26
 Emmanuel - 8 mai 2008 à 21:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306962-torsades-de-crevettes-caramelisees-au-gingembre

Excellente recette
Super idée, simplissime et délicieuse !
Ma suggestion : J'ai rajouté des graines de sésame qui donnent un bon petit goût et sont agréables à l'oeil.
Très bon
Ma suggestion : Je mélange nuoc mam, soja et vinaigre balsamique pour faire le caramel.
Succulent
J'ai adoré, en plus c'est super simple à faire et effet garanti! J'ai ajouté des champignons et pois gourmands dans mon wok, histoire d'avoir quelques légumes. Merci pour la recette.
Excellent, escapade exotique assurée
Mes invités ont beaucoup aimé et ont demandé la recette qui est très simple et originale.
Ma suggestion : J'avais acheté des gambas en croyant qu'en entaillant, ce ne serait pas trop petit mais ça n'a rien changé.
Miam !
Des saveurs originales, qui aiguisent les papilles. Très simple à réaliser, cette recette fait sensation. Amateurs de sucré/salé : foncez !
Ma suggestion : Je suis friande de gingembre, j'ai donc ajouté de la purée de gingembre, délayée avec de la sauce soja : le résultat n'était pas mal.
Dépaysant
Une recette simple en soit mais très originale ; l'évasion est assurée. A essayer pour un vrai voyage des saveurs. Très belle idée de présentation.