Petits chaussons banane-chocolat

Sophie - 25 mai 2005 à 14:42
 Chloé - 20 févr. 2015 à 16:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306959-petits-chaussons-banane-chocolat

C'est bien meilleurs avec du nutella :)
jennifer-v23 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019
10 févr. 2015 à 08:44
Merci pour cette recette!
marie'françoise
21 mars 2012 à 11:21
excellent
excellent et vite fait
Ma suggestion : en prenant les 4 carrés de croustipâte, un jeu d'enfant de faire 4 chaussons, pas besoin de découper
j'ai mis trois bananes pour les 4 chaussons et 3 carrés de chocolat (fin, pas à cuire)
dans le mème esprit je fais les "oreillons" d'abricots au sirop ("oranais" sur ce site)excellents aussi !!!
..
Très bon.
Dessert très simple à réaliser et très bon mais attention à la cuisson. Les chaussons deviennent vite noir sur le dessus. Il faut donc bien surveiller votre four.
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 18:49
Un délice
Très facile à faire et en même temps divin.
Petits chaussons banane-chocolat
C'était très bon ; rien à redire.
Ma suggestion : J'ai accompagné les petits chaussons d'une boule de glace à la vanille avec un peu de crème chantilly.
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 12:48
Huumm !
Trop bon, mais même avec le plus petit bol, je n'arrive à en faire que quatre...
Excellent
Très simple, rapide à faire et très bon !
Excellent
En 2 semaines, je l'ai fait 7 fois !
Question
Est-ce possible de les congeler ? Merci.
Très bon
Facile, très bons, à refaire.
Ma suggestion : On peut faire avec d'autres fruits.
Excellents
Il fallait y penser tout le monde adore, les petits comme les grands...
Variante
Merci pour cette recette magnifique. Un réel succès dans ma famille et auprès de mes amis. Ultra rapide et pas cher, c'est l'idéal pour se régaler sans trouer ses poches !
Ma suggestion : Moi, j'ai adapté cette recette en y ajoutant des poires que j'ai préalablement rôties avec du miel, du sucre et des épices (cannelle et clou de girofle). C'est un mariage subtil en saveurs et quel délice !
Très bon
C'est vraiment un dessert facile et délicieux, utile à connaître lorsque vous devez préparer un dessert de dernière minute.
Ma suggestion : J'ajouterai la prochaine fois un peu de sucre en poudre sur les bananes et le chocolat avant de refermer le chausson.
Délicieux
Merci beaucoup pour cette recette ultra simple, ultra rapide et tellement bonne.
Goûter de dernière minute
Prise de court, des enfants qui rentrent et qui sortent c'est le goûter idéal. Super simple mais tellement bon. Encore, encore.