La panthère rose

Elisabeth - 28 janv. 2008 à 17:17
 Aude - 20 avril 2014 à 21:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306929-la-panthere-rose

La penther rosa ses trop d?licieux
beau magnifique et exsepsionnel :-)
Ma suggestion : ne changer rien
Panthère rose
Je l'ai fait pour Noël en moins dosé avec 1 dose de gin et 2 doses d'ananas, 1/2 dose de grenadine, et 1/4 de citron, excellent ! +++
J'ai essaye
miam trop bon
Ma suggestion : j'adore
Laurence j'ai 29 ans
23 févr. 2013 à 13:27
Tr?s bon
tr?s bon apr?s je suis d?chir?e au lit
Ma suggestion : m'?tre plus de gain apr?s au lit hummmmm trop excitant
Laurence j'ai 29 ans
23 févr. 2013 à 13:24
Trop cool
tr?s bon j'adore mais apr?s je suis d?nonc'e mais alors vous ne pouvez pas savoir
Ma suggestion : metre plus de gain apr?s au lit hummmmm
Frf
c qoi du gin ?
Ma suggestion : merc'iiii
Idée
Je crois que vous devriez utiliser au moin 3/6 de gin parce que sinon tu ne sera pas defoncé
Super
Très simple à exécuter. Très bonne recette.
Ma suggestion : J ai suivi les commentaires et divisé la dose de grenadine par 2. Pour moi qui n aime pas trop le sucré, c est parfait.
Megan
Megan
Tres bon
Tres bon cocktail. Nous avons mis 0,5 dose de citron frais mais c est un peu trop
Très bon cocktail
Très bon très fin mes invités ont adoré ! Moi qui n'aime pas le gin j'ai bien apprécié !
Ma suggestion : On peux aussi remplacer le jus de citron par du jus de pamplemousse ! Boire très frais !
À tester
Je n'ai pas encore essayé ce cocktail mais je vais le faire dès ce week-end. Le 1/5 et le 2/5 correspondent au dosage : soit un cinquième (20 cl pour un litre de boisson) et deux cinquième (40 cl pour un litre de boisson). En espérant avoir répondu clairement à la question, bonne dégustation.
Juste une question
J'aimerais savoir ce que veut dire 2/5 de gin et 1/5. Merci à l'avance pour l'explication.
Bon, mais
J'ai préparé cet apéritif pour Noël. Très bon, tout le monde a aimé, juste une petite critique. Le goût de grenadine est trop prononcé. Je réessaierai avec juste un trait.
Ma suggestion : La dose de grenadine est trop importante car elle laisse un arrière goût en bouche. En été je la remplacerai par du jus de fraise.
Excellent
Parfait, la recette est meilleure lorsque tout le monde est joyeux. Je n'hésite jamais à la proposer.
Très bon
Ce cocktail est très bon... à essayer sans hésitation. Je l'ai servi sans glaçon car tous mes ingrédients étaient au frais à l'avance.