Poivrons marinés à la mozzarella

Geneviève - 30 juin 2005 à 14:26
 Marilou - 31 mai 2017 à 13:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306923-poivrons-marines-a-la-mozzarella

Recette qui a énormément de succès, C'est vraiment très bon et une présentation qui a beaucoup d'allure. Il est vrai que c'est un peu long en préparation mais l'avantage c'est de pouvoir préparer la veille. Très apprécié en été. Merci pour ce partage culinaire.
Bon, les poivrons sont fondants, agréable en bouche
Très bonne recette
Très bon
Ma suggestion : A la place de l'huile d'olive je remplacerais par une huile de sésame ou noisette pour + de goût
thibault.l Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023
16 sept. 2011 à 12:49
Agreable en été
Mais c'est une recette qui prend beaucoup de temps, et tout est dévoré en quelques minutes...
poivrons marinés à la mozzarella
C'est excellent .
Très jolie présentation.
Ma suggestion : Pour Sosso : Pas de vinaigre dans les poivrons préparés ainsi, c'est une faute de goût.
Simple, rapide et très bon
Je m'apprête à faire cette recette pour la 4ème fois au moins. Délicieux.

Ma suggestion : Je fais mariner au moins toute une nuit.
Très bon et belle presentation
Recette à faire quand il fait chaud.
Ma suggestion : J'ai ajouté des tomates avec un pain aux grains, c'était excellent !
Une petite suggestion
Ma suggestion : Ajouter du vinaigre balsamique à l'huile d'olive
délicieux plat d'été.
Délicieux et frais
Très belle présentation. Recette très appréciée par tous les amateurs de poivrons.
Avis de Jeanine
Recette très colorée, facile à faire, a beaucoup plu.
Ma suggestion : Je l'ai accompagnée avec du saumon fumé mariné au citron.
Excellent
Très frais, joli avec les couleurs originales.
Ma suggestion : Bien égoutter la mozzarella et bien la relever.
Question
Combien de temps la cuisson au micro-ondes car j'ai très envie de l'essayer ? Merci.
Variante
La recette est très bonne.
Ma suggestion : Au moment de servir, j'ajoute des raisins secs marinés dans du thé très fort.
Question
Joli, bon et frais. Peut-être pouvons nous ajouter des lamelles de bresaola ou de jambon fumé ? Merci.
Cuisson des poivrons
Excellent et frais, idéal pour un jour d'été très chaud.
Ma suggestion : J'épépine et je coupe les poivrons en gros morceaux puis je les cuis au micro-ondes. Après refroidissement la peau s'enlève très facilement et ainsi cuits les poivrons sont très digestes. J'apprécie d'assaisonner avec un mélange persil et ciboulette.