Clown Bonépinard

Daphné - 29 déc. 2005 à 00:09
 Mimi - 19 juil. 2017 à 21:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306916-clown-bonepinard

C'est original!! Et pourquoi ne pas faire, poissons panés, épinards au fromage frais (kiri pour ne pas cité de marque ;) qui éclaircira le vert épinard ), purée de pomme de terre ou de carotte... et faire avec :
une petite ile de purée et deux jolis palmiers de poissons panés et purée d'épinard au fromage )?
clown vert coquin
Tres original et tres mignon , je vais vite le realiser car j aime la cuisine simple et original
Merci a la conceptrice et bravo,
Annie
Ma suggestion : Je voudraks le meme en dessert ,
patricia-l73 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017
23 févr. 2013 à 17:18
Créatif et bon
Quelle bonne idée, un peu d'humour dans cette morosité ambiante c'est
agréable, non, même les adultes apprécient cette présentation et les légumes
Bravo c'est original et je ne comprends pas qu'on puisse critiquer les ingrédients par exemple car quand on aime pas les épinards, bah on aime pas les épinards qu'ils soient présentés ainsi ou non
Dans ce cas il faut être aussi créatif et changer les ingrédients.
Ma suggestion : On peut le faire avec de la purée maison par exemple en faisant les cheveux avec du gruyère rapé ou des olives noires rapées
Réponse à Mika
Aucun soucis, merci pour votre message.
Oui
C est juste moi qui n aime pas. La plupart des commentaires sont plutôt positifs. Ils en faut pour tous les goûts comme on dit. Désolé pour avoir été un peu rude dans mes propos. Bonne continuation !
Réponse à Mika
je ne me vexe pas, il en faut beaucoup plus ! Et puius chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
Tout ce que je sais, c'est que mes 2 garçons ont mangé des épinards trés facilement et sans râler avec ce clown. Donc je l'ai mis dans ma liste de recettes en me disant que ça pourrait aider d'autres mamans.
Suite
Et puis des œufs et du ketchup avec des épinards, quelle idée.
Hmm
Ne vous vexez pas madame, j ai simplement dit que votre "clown" ferait sans doute fuir les enfants .. Ni la couleur ni la forme ne donnent envie. Il y a des tas d autre possibilités de cuisiner des épinards et de les faire manger aux enfants..
Réponse à Mika
Et bien essayez de faire un truc facile, rapide, rigolo et sympa avec des épinards pour en faire manger aux tout petits et on en reparle !
Réponse à Solange
Merci pour votre avis trés positif. Je n'ai même pas répondu au précédent, je n'en vois pas l'intérêt car comme vous le dites, l'épinard est vert et je ne vois pas comment faire autrement ! les enfants se fichent bien de la couleur du visage du moment que c'est rigolo !
Mes filles ne doivent pas être des enfants :)
Me filles adorent les épinards, les courgettes, les brocolis... peut-être ne sont-elles pas des enfants??? on m'aurait menti? ;-)
En tout cas la présentation est génial et adaptable à l'infini, merci!
Pas terrible!
Pareil,ma fille n a pas aime.la couleur verte n attirre pas vraiment les enfants.
Ma suggestion : Remplacer les épinards!
Bravo
C'était très bon et les enfants ont aimé son originalité mais ils ont laissé des épinards de coté.
Trop fort
En un seul mot : j'adore !
Bone idée
Je pense que le but est de faire manger des épinards aux enfants, pas de la purée... C'est vrai que c'est drôle et intelligent. Je suis d'accord avec Valérie pour la texture et le goût. Je ne peux avaler des épinards hachés, mais j'adore les épinards en branche. Il suffit effectivement de les couper menu.
Bonne recette
Pour ma part, je préfère faire le visage en purée de pommes de terre et seulement la chevelure en purée d'épinard et le visage au choix.
Ma suggestion : Pour les enfants qui n'aiment pas la couleur verte, faire seulement la chevelure, c'est moins écoeurant.
Bravo !
C'est d'un drôle ! Et super intelligent...
Ma suggestion : J'ai remarqué que les épinards étaient meilleurs en branches entières et hachés menu-menus... Cela peut paraître stupide, mais le goût et la texture en bouche sont incroyablement différents. On peut faire les cheveux avec des petites pommes-noisettes cuites au four pour le féculent et le plaisir des petits (et des plus grands !.. ).
Autre astuce
Ma suggestion : Excellente pédagogue pour faire manger des épinards aux tous petits! Une autre astuce pour y parvenir même avec les "grands" qui les détestent, les prendre hacher surgelées et les faire à la sauce mornay.
Hi hi !
Je n'aime pas les épinards mais si on m'en avait fait des pareils quand j'étais enfant, il en serait peut-être autrement !