Goût frais du midi

Elodie - 27 mai 2005 à 00:00
caroline_a19 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 1 mai 2016 à 11:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306837-gout-frais-du-midi

caroline_a19 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016
1 mai 2016 à 11:13
J aimerais essayer cette recette,mais quand vous dites l eau au bord du verre, on ne sait pas exactement la quantite à rajouter..... Cela dépend de la taille du verre. Pouvez vous me dire combien d eau pour 4 personnes. Ce cocktail a l air très frais . Merci pour votre réponse
Je le noterai par la suite
No good
Sorry
Cocktail délicieux
J'adore ce cocktail et délicieux trop bon les gens qui n'ont pas essayée un conseil goûter le!!
Gout du midi
Trop excellent. Le cocktail
Ma suggestion : A ne rien chager
Recette a ne pas refaire
J'ai fait cette recette chez moi mais je nes pas trouvée ça bon après chacun ces gouts.
Mais en tous cas je ne referrais pas cette recette.
Bon
Bon et rafraîchissant mais il y a trop de sirop de menthe.
Ma suggestion : Mettre moins de sirop de menthe.
J'aime
Cette recette est très intéressante et très rapide à faire. Si vous voulez recette non acide mettre du sucre de canne liquide.
Du midi
Très bon cocktail :)
Délicieux
Très bon avec du sirop de fraise.
Menthe fraîche
Super frais pour l'été et très rapide à faire.
Ma suggestion : Remplacer le sirop de menthe par de la menthe fraiche et mixer le tout.
Le soleil dans la gorge
Très frais et agréable. Je suis contente de servir cela à mes invités qui eux-aussi sont ravis.
Ma suggestion : A la place de l'eau on peut mettre du jus d'orange sans pulpe. Pour decorer le verre on peut tremper le bord dans du jus de citron puis dans du sure très fin.