Lasagnes aux légumes

Maud - 17 juil. 2005 à 17:09
 Isabelle - 3 mai 2013 à 15:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306828-lasagnes-aux-legumes

Excellent
Nous avons adoooooorééé. Merci pour cette délicieuse recette. A faire et refaire.
Ma suggestion : J'ai fait la gourmande et mis en plus de la mozzarella sur le dessus.....
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 21:20
Délicieux pour les petits et les grands.
Succulent et facile à réaliser. Toute la famille a adoré.
Ma suggestion : On a juste rajouté du piment d'espelette.
Délicieux
Très bonne recette facile à faire. J'ai ajouté un peu de cumin et de curry en cuisant les légumes. Vraiment très bon...
Succulent
Cette recette est parfaite ! C'est un véritable délice. C'est une très bonne alternative aux lasagnes traditionnelles pour ceux qui, comme moi, ne mangent pas de viande.
Ma suggestion : J'ai eu quelques soucis avec les plaques de pâte qui collent à la cuisson. Je conseille d'acheter celles qui ne nécessitent pas de pré-cuisson et de mettre plus de coulis de tomate (250 g) afin qu'elles cuisent au four dans le jus de tomate. La cuisson prendra un peu plus de temps (40 minutes).
Miam !
Cette recette colorée est très bonne et facile à réaliser.
Ma suggestion : Pour ma part, je n'ai mis qu'une courgette et ajouté un petit oignon. Pour ce qui est des poivrons, j'ai mis la moitié d'un rouge et la moitié d'un vert, comme cela, le mélange était plus coloré. Enfin, j'ai saupoudré les lasagnes de gruyère râpé et de parmesan.
J'adore
Très bon, léger, que du bonheur ! Pour un soir ou un déjeuner d'été.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pommes de terre coupées en très petits dés.
Très bon
Nous avons beaucoup aimé, c'est une très bonne variante des lasagnes, une façon détournée de manger des légumes. Je la recommande vivement.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de poivrons, juste une aubergine, une courgette, du thon et une petite boîte de concentré de tomate ralongé avec de l'eau.
Succulent !
Délicieux, léger, rapide et ultra facile à préparer, convient très bien pour l'été. Je pense que je ne vais pas tarder à en refaire tellement nous nous sommes régaler. Je garde cette recette précieusement et la recommande vivement.
Ma suggestion : Ajoutez des petits dés de mozzarella à la préparation.