Pâtes aux 2 fromages

Sylvie - 22 avril 2008 à 21:26
 Tiph - 15 janv. 2017 à 20:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306821-pates-aux-2-fromages

Une sauce super gourmande, un plat de pâtes délicieux ! Moi qui cherchais à achever le fromage à raclette d'une autre façon qu'en quiche, je ne suis vraiment pas déçue! On est super fan de pâtes à la maison et on s'est gourmandés!!
À refaire!
La plus bonne recette
IL faut plus te sauce
Ma suggestion : Bravo
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 16:24
pâtesux deux fromages
bon.
Wow
Cétait délicieux et rapide !
Très bon
Une recette simple mais très bonne surtout quand on est pressé....
Ma suggestion : Pour ma part j'ai mis des herbes surgelées (nous sommes en hiver, pas eu le temps de les acheter fraîches !) Pour le fromage : j'ai mis ce qui me restait dans le frigo (Comté et emmental). Par contre pour le côté italien j'ai mis du mascarpone plus gouteux et moins acide que la crème fraîche (mais c'est une question de goût) et pour finir pas de pâtes coquillage mais des farfalles, la prochaine fois j'essaye sans faute avec les pâtes coquillage. Dernière chose bien respecter ce que dit l'auteur quant au mixage retirer la sauce de la casserole au sinon nous en mettons partout (du moins avec un mixeur plongeur !) Ah oui, j'ai ajouté du parmesan.
Trop bon
C'est une très bonne recette, il faut essayer.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai un peu plus de fromage à raclette pour donner plus de goût à la sauce. Autrement, rien à dire.