Tagliatelles au fromage de chèvre

Floriane - 23 oct. 2006 à 11:48
 dinno.dom - 3 août 2019 à 19:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306714-tagliatelles-au-fromage-de-chevre

en tant qu'Italien je ne peux donner que cinq étoiles,,d'autant que j'avais fait mes tagliatelles a la main aux oeufs frais ,un peu de travail mais le résultat en valait la peine.Plat très copieux de part sa nature et ses ingrédients.........enfin un bon moment a table
Excellente recette. La juste dose de crème et de fromage.
Le jambon blanc poêlé relève le plat.
Ne surtout pas oublier le basilic!
Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 10:57
Très bon
L'une des premières recette que j'ai réalisé pour mon époux au début de notre relation.
C'est un classic maintenant qu'il me réclame régulièrement pour un petit repas en amoureux
Ma suggestion : Je sers le plat sans le jambon cru mais avec des cuisses de poulet à la campagnarde (recette sur le site)
Tagliatelles au fromage de chèvre
Délicieux et simple à réaliser, à refaire :)
TRES TRES bon
Simple a réaliser
Help
Bonsoir, voila je voudrais essayer cette recette, mais j'aurais aimé savoir ce que je pourrais prendre pour remplacer les tranches de jambon cru ? Merci.
Très bon
Très bonne recette. J'ai pris des saucisses italiennes au lieu du jambon cuit et c'est encore mieux.
Ma suggestion : Ajouter brocoli, lait et pesto.
Tartiflette
18 oct. 2009 à 18:27
Ail et chèvre : pari risqué mais réussi
Je ne m'attendais pas du tout au succès que ça a donné. En effet je croyais avoir à faire à un plat familial basique, mais c'est plus que ça ! Tout le monde était bluffé.
Ma suggestion : N'hésitez pas à rajouter du fromage de chèvre.
Très bon
Un vrai succès pour cette recette un peu originale. Les ingrédients s'associent parfaitement et apportent chacun leur petite note.A refaire ! Deux bémols : les calories et la vaisselle !
Un vrai délice
C'est tout simplement délicieux ; ce plat change des traditionnelles pâtes, c'est facile à faire, rapide et on sent bien le goût de chaque ingrédient. Nous nous sommes régalés. Merci.
Un peu fade ?
J'ai trouvé la recette un peu fade, je n'ai pas senti beaucoup le goût du chèvre. La prochaine fois je ne le ferai pas fondre je le mettrai directement sur les pâtes.
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'emmental râpé, du pavé d'affinois et et des épices pour pâtes alla caprese de Ducros. Je n'ai pas fait cuire le jambon.
Un petit délice
Rien à ajouter ni à enlever, c'est vraiment parfait. Mon mari a adoré et il est très difficile.
Délicieux
Rapide et délicieux, ça change un peu des pâtes à la carbonara.
Ma suggestion : J'ai fait revenir les champignons dans la poêle avec des échalotes, puis j'ai mis à feu doux et versé la crème liquide et mis le chèvre, qui s'est délayé dans la sauce. Je n'ai pas ajouté de jambon car je n'en avais pas.