Salade de fruits d'ici et d'ailleurs

Celine - 26 mars 2006 à 18:55
 Sarah - 17 août 2018 à 05:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306673-salade-de-fruits-d-ici-et-d-ailleurs

Excellente. Cela fait déjà plusieurs fois que je la fais.
therese-d85 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 11:19
je ne l'ai pas encore faite mais je suis surtout contente d'avoir trouvé toutes ces merveilleuses recettes je ne trouvais pas d'idées
Excellente! A refaire surement!
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
21 janv. 2014 à 12:16
Excellent et très frais
J'ai diminué la quantité de fraises et de litchis et j'ai rajouté de l'ananas et de la banane. Tout le monde s'est régalé !
Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 20:59
frais frais frais
Très bon très frais ! Le goût est "sublimé" par la canelle et le jus de l'orange et du citron. Personnellement j'y ai mis pleins de fruits différents (litchies ; kiwi ; pomme ; poire ; ananas etc... Peu importe on peut y mettre ce qu'on aime !
Gingembre confit
Je vais essayer cette recette pour le nouvel an chinois.Comme il y a du gingembre en poudre je pense y ajouter du gingembre confit coupé en petis dés.
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 12:27
délicieux
Une pure merveille
Excellente recette.
Ma suggestion : Variante : j'ai mi une pomme Golden à la place de la mangue et j'ai ajouté deux cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger.
Excellente
Excellente recette, résultat parfait, je recommande.
Variante
Excellente recette.
Ma suggestion : Encore meilleur à mon goût avec de la fleur d'oranger.