Tartare de truite saumonée

Isabelle - 20 oct. 2005 à 10:11
claudine_b35 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 30 mars 2012 à 19:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306667-tartare-de-truite-saumonee

claudine_b35 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
30 mars 2012 à 19:13
tartare de truite
Cette semaine j'ai mangé un tartare de truite et lentille du Puy. Un régal, c'est pour ça que je cherche une recette, la votre je pense s'en approche et je l'essayerai avec des lentilles, mais pas trop, il n'y en avait pas beaucoup, le moelleux est donné par l'huile d'olive n'est-ce pas?
Ma suggestion : A essayer
On se ressert !
Je n'avais pas du tout envie de manger du poisson cru. Maintenant, j'en raffole. Cette recette est excellente avec sa touche de citron vert et la coriandre. Compliments.
Ma suggestion : J'ai utilisé une très bonne huile d'olive ramenée de Provence. C'est une recette où la qualité et la fraîcheur des ingrédients est plus que jamais indispensable.