Biscuits à l'anis

Corinne - 23 mai 2005 à 16:18
Nadycazal Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 - 25 août 2023 à 06:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306659-biscuits-a-l-anis

Nadycazal Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023
25 août 2023 à 06:00
Facile et très bon, validé !
Un peu trop de sucre !. J'en ai mis 100g et ça va bien !.. sinon excellent biscuit merci beaucoup !
Bien, simple, j'ai réduit le sucre et j'ai mis de càs d'anis. Croustillant à l'extérieur, tendre à l'intérieur. Merci pour cette recette
Très bonne recette, j'ai juste mis un peu plus de beurre ( salé) et d'anis ( 3cs), des amandes pilées grillées et 1/2 sachet de levure chimique.
on s'est régalés!
Simple à réaliser et très bon petits biscuits.
J ai rajouté de le levure chimique sinon ils étaient trop dur
Tres bon..on peut ajouter de l'anis pour forcer la notd anisée
Je viens de faire la recette sans changer une virgule à la recette ! Parfait on se régale
C'est très bon en amoureux accompagné d'un thé et en regardant un film
ma femme me les faits, je vais gouter hein
Biscuits à l'anis
La recette proposée est TB. Je viens à l'instant de la tester. Etant fanatique des gateaux secs comme ceci , je me suis régalée ... régalée !!!
Ma suggestion : J'ai tout de meme tenu compte des avis des autres internautes et j'ai rajouté de la levure. Je vous conseille d'associer un thé lors de la dégustation des biscuits. Avec un thé à la Camomille .... trop bon
Suggestion
Un petit peu trop sec peut-être ?
Ma suggestion : Pour aérer les biscuits et les rendre moins durs j'ajoute 1/4 de sachet de levure chimique.
Biscuits à l'anis
Très bonne recette, facile à réaliser. J'ai laissé cuire plus longtemps pour obtenir une belle couleur : le biscuit était très croquant.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de pastis dans la pâte pour accentuer le goût de l'anis.