Muffins aux fraises

Yolande - 13 déc. 2005 à 22:26
 Teresa - 15 mars 2024 à 12:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306615-muffins-aux-fraises

Très bonne recette. Les muffins restent moelleux le lendemain s’il en reste. J’ai mis des pépites de chocolat dans la moitié de la pâte. Trop bon
Lolie345 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023
31 mars 2023 à 10:40
Recette très facile et très bonne. A refaire
Ce n'est pas encore prêt mais ils sont géniaux et super bons. Ils sont bien moelleux et on sent bien les fraises . Là j'attends la cuisson et je vous donne mon avis .
J'ai fait cette recette avec plus de fraise et moins d'huile, excellent.????
J'ai utilisé 15cl sirop fraise maison et mis que 10cl lait de riz.
Délicieux avec 10 cl d'huile et 100g de sucre.
Excellent, recette très facile , à défaut de vanille, j'ai mis de l'extrait d'amande amer et c'était une vraie tuerie , juste 5 min de + pour la cuisson et c parfait. Merci pour la base :)
noelle-g75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
5 juil. 2013 à 14:44
alski
Désolée, je n'ai pas aimé, j'ai trouvé ça très fade sans avoir le gout de la fraise. Mais la pâte est bonne
Mr
temperature trop élevée, proportions inadéquates. muffins complètement loupés.
Ma suggestion : utiliser une recete prise sur google.ca, en Anglais peut-etre, mais excellente pour réussir des muffins bien levés
Muffins aux fraises
On c'est tous régalés... Trés facile à faire en étant rapide à la foie
chérie Coco
30 avril 2013 à 07:29
délicieux!!
tout le monde s'est régalé! la texture de la pâte est parfaite.J'ai juste mis 300g de fraises au lieu de 125g.
Génial!
A adapter avec des amandes des pommes du chocolat des abricots secs ... Etc
mesure
ce serait plus simple si les mesures seraient universelle!
L'internet voyage, donc assurez vous d'être standard...
Ma suggestion : millilitre ,
Très bons muffins
J'ai suivi la recette en remplaçant juste l'huile par 120g de beurre car je n'avais plus assez d'huile. Très bons muffins moelleux et fondant grâce aux fraises
Un vrai régal
La recette est impeccable. Il n'y a rien à changer.
Ma suggestion : J utilise la pâte comme base j'ôte les fraises et je varie selon les envies . Petites de chocolat, nutella , confiture de lait, etc etc
Utilisateur anonyme
22 sept. 2011 à 21:05
super recette
moelleux !
Ma suggestion : j'ai mis un peu plus de fraises
...
J'ai fait la recette en suivant bien les inscriptions et les doses, et je suis assez déçue du résultat. Les muffins sont trop sucrée, et même un peu gras. Ils se démoulent bien, par contre, ils sont collant en bouche, et j'ai du les laisser plus longtemps que prévu au four pour qu'il soient complètement cuit. Très déçue par cette recette...
Super
Très bonne recette facile. Les muffins sont moelleux à l'intérieur mais légèrement croquants à l'extérieur. Une très bonne recette à retenir !
Très bon
Très léger. Un bon goûter en perspective. Par contre, j'ai juste mis un filet d'huile.
Ma suggestion : Avec un chocolat chaud, ça coule tout seul.
Parfait
Recette excellente. J'ai mis exactement les doses marquées et la pâte était parfaite, un régal.
Muffins aux fraises
J'ai fait ces muffins dans des moules en silicone et comme je n' avais pas de fraises, j' ai mis une petite boite de macédoine de fruits dans la pâte. Très bon, démoulage facile.
Liquide
J'ai suivi les proportions à la lettre et ma pâte était très liquide avant d'ajouter les fraises. J'ai donc multiplié le temps de cuisson par 3 pour au final des muffins mous. Je conseille donc de mettre moins de lait ou de l'ajouter au fur et à mesure jusqu'à la consistance souhaitée.
En revanche, c'est une très bonne recette d'un point de vue gustatif. J'avais aussi ajouté un peu d'extrait de vanille.
Question
Je suis canadienne et aimerais savoir à combien de tasses équivalent les poids de farine, fraises, sucre, lait et huile. Vous serait-il possible de me les indiquer pour cette recette ? Merci beaucoup.